Le forum à l'assaut de l'assemblée nationale : un candidat frontalier se présente et veut VRAIMENT agir !

Bravo Alain, c’était une belle initiative.

1 « J'aime »

Apparemment certain frontaliers se plaisent dans leur situation et bien tant mieux pour eux.

Je vous félicite hélas vous ne pouvez rien contre des électeurs qui préfèrent des élus qui promettent mais qui ne font rien. Vous avez beaucoup de mérite, vous êtes allez jusqu’au bout et c’est ce qui est important.

Merci aussi aux personnes de ce forum qui vous ont aidées.

3 « J'aime »

C’est un beau score pour une personne partie de rien, sans la logistique des éléphants de la politique, sans appartenir à un partie politique qui a un passé historique. Maintenant, il faut appeler à voter Reitzer car Striby pense qu’il faut convoquer un à un les frontaliers devant les tribunaux

Indre et Loire, les gens ne sont pas informés du comportement antirépublicain de la Marisol Touraine, aussi je vous ai le numéro de la presse écrite, les plus courageux peuvent téléphoner et informer le rédacteur en chef : 02.47.31.70.00 « La Nouvelle République du Centre Ouest à Tours ».

bonjour,

ci-joint le mail adressé au rédacteur en chef de la nouvelle république avec copie du journal l’alsace:

nr.redactionenchef@nrco.fr

Bonjour Madame, Monsieur,

Par ce message je tiens à vous informer des agissements de Mme Marisol Touraine en tant que ministre de la santé.

Ci-joint le dossier de la double affiliation que madame Marisol Touraine a déclanché lors de son passage au gouvernement et qui
a mis des milliers de frontaliers dans une situation grotesque et tout çà aux frais du contribuable et malgré les condamnations juridiques
Je tenais à vous le faire savoir.
En esperant que vous tiendrez au courant tous les électeurs de cette fraude qui va coûter très cher à l’etat, donc nous les contribuables.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

cordialement

j’espere que beaucoup de frontaliers feront comme moi, ecrivez à la nouvelle république, merci

1 « J'aime »

Salut Alain,
Alain74 et et moi avons été très heureux de pouvoir t’assister au niveau de ta candidature, ceci malgré quelques improvisations. Si c’ était à refaire, nous le referons.
.
Malgré les critiques, tu as osé affronter un terrain jusque là inconnu pour faire valoir et pour défense notre cause==> Que tu en soit ici remercié…
.
.
Ce n’ était pas une chose facile que de d’affronter 11 autres candidats, venant de tous bords . … :laughing:
.
Nous avons certes fait un score très modéré, mais nous avons par ta candidature rendu attentifs des milliers de citoyens, qui avaient jusque là, une idée toute faite des frontaliers et qui en plus , ne les portaient pas dans leur cœurs.
.
Certains ont bien du se rendre compte que nous n’ étions pas traités correctement… et … pas vraiment respectés.

2 « J'aime »

petit détails j’ai affronté 11 candidats :stuck_out_tongue:

Moi je retiens toutes ces voix, certe insuffisantes. Mais chaque voix, c’est une personne qui a glissé un bulletin à ton nom dans l’urne.

Salut Alain

Les dates des élections municipales d’Altkirch ont été fixées si çela t’intéresse :joy:

Heu non merci j’ai assez donné :slight_smile:

wow, je sors les popcorns, le WE s’annonce long, la …