Le bistrot, le topic de toutes les discussions

Et pourtant les bisounours crachent sur les maires ayant pris des arrêtés d’interdiction parce que parrait il (selon ces même bisounours) JAMAIS on n’a vu de telles tenues au Touquet.

La combinaison de plongée est un vêtement technique. Le Burkini est un signe religieux ostentatoire porté dans les lieux publics. Et dire que certains ont demandé le retrait des crucifix dans les salles de classe…

C’est le problème du caïdat, ça a bien été dit dans la presse. C’est pour celà qu’on interdit les tenues, donc la présence de ceux qui ne supportent pas les autres tenues à leur proximité.

La presse anglosaxone est moins bavarde à propos des migrants qu’elle laisse sur le sol de Calais…

Bien vu, en interdisant les burkinis, on interdit l’intolérence puisque ces familles"burkinisées" ne supportent pas la présences des « non burkinisés »: Et ça, malgré tout ce qui a pu être expliqué ces derniers temps, certains ne le saisissent pas encore.

Rien à voir, les groupes en burkinis ne supportent pas la vues des autres tenues sur LEUR plage, c’est pour cela l’interdiction, rien à voir avec la plongée.
Donc si c’est interdit, ils ne viennent plus.

Tournoi de foot organisé par la mosquée de Saint Louis (68300). (si, si si, vous avez bien lu)

A midi, les gamins font la queue pour récupérer leur plateau déjeuner Hallal. Malheur aux mamans souhaitant accompagner leur bambin, elle repartiront le ventre creux.
Tout simplement parce que les mamans ne peuvent pas être servies au même lieu que leur bambin.

Bizarrement, rien dans la presse.
Alors SVP, ne me parlez pas d’intolérence !

On s’est compris :wink:

Ce n’est pas ce que je comprends. Le burkini permet aussi d’aller nager directement avec (en tout cas certains modèles) regardez cette page. Et l’employé municipal va faire la distinction comment?

Et les villes de la côte d’Azur qui l’on interdit ont bien saisi le danger de perdre la moitié de leurs plages qui seraient réservés aux caïdat, on imagine les cartes postales …

Le problème, c’est pas le burkini, mais le mélange avec le bikini et le monokini,

Pas de problèmes, nous offrons des chaussures pour que ces arabes puissent retourner dans leurs pays d’origine. La plus rapidement possible s’il vous plait. Je ne verserai pas une larme. Prenez François Hollande et ce gouvernement avec vous.

La France fait semblant de découvrir le problème, alors qu’à Bâle, au Frauenbad, c’est Sisco depuis 2-3 ans…

Donnerstag 28. April 2016 16:00
Badekleid-Pflicht im «Fraueli»
Für das Frauenbad Eglisee gelten neue Zutritts- und Bekleidungsvorschriften. So soll es wieder attraktiver für Ruhe suchende Frauen werden. In den letzten Jahren hatten Elsässer Musliminnen für viel Aufruhr gesorgt.

Soll wieder attraktiver für Ruhe suchende Frauen werden: Das Frauenbad Eglisee führt neue Regeln ein. (Bild: Martin Regenass)
207
181
Neu steht das Frauen vorbehaltene Gelände im Gartenbad Eglisee nur noch über 16-Jährigen zur Verfügung. Mütter dürfen Säuglinge nur noch bis ins Krabbelalter mitnehmen, sagte Sportsamtleiter Peter Howald am Donnerstag vor den Medien. Bisher durften die Mütter ihre Kinder mitnehmen; Buben ab dem 6. Altersjahr war der Zutritt jedoch verboten.
WERBUNG

Aus hygienischen Gründen gelten zudem neue Kleidervorschriften: Die Frauen dürfen «oben ohne», im Bikini, im Badeanzug und im enganliegenden Ganzkörperanzug (Burkini) ins Wasser. Nicht mehr erlaubt sind hingegen die weiten Burkinis, die in den letzten Jahren im arabischen Raum in Mode gekommen sind. «Wir konnten die weiten Burkinis nicht mehr von der Strassenbekleidung unterscheiden», begründete Howald.
Bevor die Frauen das Bad betreten, müssen sie sich umziehen. Auf dem Gelände dürfen sie sich nicht in Strassenkleidung aufhalten. Zur Durchsetzung dieser Regeln wird im Frauenbad vermehrt weibliches Personal eingesetzt.
Information via Muslim-Kommission
Mit den neuen Regeln wollen die Behörden den grossen Zustrom von strenggläubigen Musliminnen aus dem Elsass zurückbinden. Zuletzt waren an heissen Tagen mehrere hundert Frauen und Kinder in das Frauenbad gekommen. Sie erwarteten ein «muslimisches Frauenbad» und waren entsetzt, als sie männliches Personal oder barbusige Frauen auf dem Gelände entdeckten.
Es kam zu Handgreiflichkeiten mit dem Personal und Polizeieinsätzen. Die strenggläubigen Frauen verlangten sodann, dass «muslimische» Regeln eingeführt werden also kein männliches Personal und keine halbnackten Frauen. Das lehnten die Basler Behörden kategorisch ab. Versuche mit einer Mediatorin zu vermitteln blieben meistens ohne Erfolg, sagte Howald.
Auf die neuen Regeln machen

tous a poil comme ca c’est reglé ^^ (pour un petit instant)

apres on interdira le chemin a ceux qui pratiquent pas le rasage intégral
puis on interdira ceux qui ont des zizi trop grand car cela créer des complexe a d’autre ou de l’envie chez certaines dames ^^

plus serieusement quand tu vas en egypte ou ailleurs, sur la plage meme les locaux n’ont pas ca…
pourtant le soleil frappe plus fort
on deviendrait donc soleilophobe quand il n’y en a pas beaucoup ???

y compris dans les pays tres moyenageux (arabie saoudite) les filles mettent des bikini sur plage PRIVEES
elles ne portent que ce genre de vetement sur plage publique, car il y a trop de monde et qu’on ne peut pas donner sa confiance de la sorte…
meme les hommes disent qu’ils preferent quand leur femmes sont en bikini, (je parle bien sur d’homme d’arabie saoudite)

explication logique => on aime faire ce qui est INTERDIT ou qui dérange ^^
ou alors on aime bien voir les filles en petites tenu mais on refuse que d’autres regardent…

bref c’est tellement triste tout ca… je prefere les plage ou il y a des jolies demoiselles en string et sein a l’air ^^ mais ca c’est une autre histoire :stuck_out_tongue:
(j’insiste sur jeune et jolie !!! les vieilles peaux ou les moches peuvent rester habiller !!! mais bon je vais pas les frapper pour autant… je regarderai ailleurs ou la vue est… comment dire… plus interessante ^^ )

1 « J'aime »

désolé je ne comprends pas l allemand

Si l’employé municipal ne fait pas la distinction entre ça et une tenue de baignade disons « habituelle », alors il faut qu’il aille consulter un ophtalmo.
Et puis comme en Corse, ils sont reconnaissables à leur intolérence et leur agressivité.

L’employé municipal est aussi un problème, faut que ce soit une employée …

non mais en fait le fond du probleme est que si les burkinis se multiplient, les femmes (saluons les !) en monokini vont se poser deux la question, et peut etre revenir au bikini, ce qui sera une régression majeure, hein, bande de pervers :joy:

ceci dit j’aime la position neutre et comprehensive de frauenbad (autoriser bikini, et monokini, et burkini et pas les robes amples).

C’est bien dommage pour vous, car la presse étrangère est bien moins langue de bois.

Vous connaissez certainement Google translate …

Le Frauenbad est plus subtil, OK au Burkini, OK au personnel masculin, OK au seins nus, donc les musulmanes intégristes venues d’Alsace ne viendront plus …