Le bistrot, le topic de toutes les discussions

Inscrit le 27/07. Ce crétin de Sunrice répond juste après sans même se rendre compte que son multi s’est fait capter dès le premier message…

Bravo l’ami, franchement je félicite ta persévérance dans le domaine de l’idiotie, tu mérites le respect pour ça. Je ne ferai pas effacer ton insulte envers nous auprès de la modération. Juste pour que les lecteurs s’aperçoivent par eux-mêmes à quel point tu es atteint.

Tu sais, nous soignons nos animaux. Mais on veut encore bien mettre un peu d’argent pour soigner des humains malades de ton rang. Il suffit juste de demander poliment.

Salut l 'ami,

tu veux qu 'on pleure à cause de Marisotte et de ses lubies destructrices ? Elle n 'en vaut pas la peine.
.

Ensuite devoir suivre tous ceux qui se perdent dans les suppositions, les spéculations à longueur de journée, à tel point de nous faire perdre le nord…???

.
==> Nous avons juste un peu parlé de ce qui nous reste de plus fidèle, dans notre vie quotidienne de frontalier… Sans exagérer, au point où nous en sommes, mon chat vaut plusieurs humains.

.
Ce n ’ était qu 'une parenthèse, nous resterons combatifs et déterminés, il ne faut surtout pas se fier aux apparences, …jeune homme…!!! :innocent: :innocent: :innocent:
.
.
Bertrand

si tu veux, viens que je te montres si je suis une tantouse

ignorez le c’est qu’un troll de toute facon…
babelwasser = sunrice = blablabla68 = CNTFS (le pseudo pas l’oganisme)

Salut Bertrand,

Sur ce topic nous parlons bien de ce que nous voulons. Je l’ai créé justement pour qu’il dépollue les topics qui peuvent apporter des informations utiles aux frontaliers qui se font littéralement avoir par la malhonnêteté de leurs propres dirigeants.

Eh oui, nos animaux domestiques nous sont fidèles. Les chats sauvages ne choisissent pas n’importe qui. Je mets ma main à couper qu’un âne comme ce pseudo-humaniste de Sunrice-Babelwasser68-CNTFS ne ferait pas le dixième ce que nous faisons.

Alors coupe ta main…
Pour les chiens chats, j’ai une allergie sévère à leur salive qu’ils lèchent sur leur pelage et j’ai jamais rencontré ne serais-ce qu’1 seul propriétaire de chien chat compréhensif à cet égard, d’où mes gros doutes envers les pseudos machos prêts à larmoyer sur leur animal substitut de compagnie et leur supposée empathie. Pareil pour les counasses avec leur chien chien, qui sortent invariablement une connerie du genre" t’aimes pas les animaux alors t’aimes pas les gens" allô quoi nabilla

Les bons maîtres ne sont quand même pas nés idiots …mais prévoyants =>. .
Je mentionne toujours le chat avant que quelqu ’ un vienne me voir et je demande aussi si cela lui posait des problèmes. Je ne suis pas allergique , mais je sais que certains le sont.

Le chat reste pour moi malgré tout un animal très propre . Des mois durant, les crottes d 'un chien devant ma boîte aux lettres : un bon révulsif y a mis fin.
.
Il faudrait nuancer un peu… On ne peut pas mettre son amour pour les animaux à toutes les sauces …et ne voir que des clichés.
.
Je suis heureux, j 'ai un chat unique qui m’accompagne ( sans laisse ) à travers champs et forêts…
Le chat ne sera jamais…un chien…encore moins un humain.
.
.
Bertrand

Nan, je ne couperai pas ma main pour un imbécile de ton espèce.

L’un des mes grands amis est allergique aux chats. Quand il vient chez moi, il ignore mes deux chats, et mes chats l’ignorent aussi. Et tout se passe très bien sombre peureux qui a peur des petites bêtes mais qui fait son cake face à ses semblables humains derrière une multitude de pseudos pour faire croire qu’il constitue toute une armée.

La prochaine fois que je reçois chez moi un trouillard comme toi, qui flippe devant un micro-félin, je fais quoi, je tue mes chats avant la venue de celui qui a peur des mouches ?

On voit que vous vous y connaissez en allergies comme en assurance maladie

Tout à fait d’accord, toutefois je vous remercierai de rester courtois.

Je préfère qu’on nous signale les messages offensants plutôt que de régler ça par réponse sur le forum ça ne règle jamais rien, et ça n’aboutit qu’à des bannissements en masse.

Je bloque Sunrice, qui avait pourtant été déjà averti qu’on était ici sur un forum civilisé et pas dans une cage de l’UFC, mais je demande à tout le monde un effort sur le sujet :slight_smile:

Pas évident Pierre quand ces tiques reviennent à plusieurs quasiment chaque semaine. Sunrice reviendra, même s’il lui faudra créer 100 pseudos.

Sa haine contre les frontaliers est tellement exacerbée qu’il vient même nous chercher la merde sur un topic de discussion libre, où nous ne faisions que de parler de nos animaux domestiques entre personnes courtoises !!!

tout ca car je t’ai demandé si t’as bouffé du lion…

enfin bon comme plusieurs l’ont dit
sunrice = babelwasser = CNTFS = blablabla68 …

C’est donc toi qui sèmes ce bazar ! :slight_smile:

Oui,
c 'est Alain qui a jeté le riz au soleil qui a ensuite été mangé par un lion du Doubs…
Il en est devenu tout féroce.
.
Le riz au soleil avait pris une odeur très pénétrante et a ensuite été balayé de la chaussée. Depuis le calme est revenu dans le quartier. Presque un comte pour enfants.

1 « J'aime »

Bonjour,
il faut revenir sur le couac récent pour en ce qui concerne la Dépakine

On parle de l’« inertie » des autorités sanitaires françaises et du laboratoire Sanofi … et … le constat de la mission est celui d’un manque de réactivité des autorités …
.
( !! ) Une défaillance de plus dans la veille sanitaire…

=> Les seules cellules de crises réactives se trouvent à la défense et aux affaires étrangères.
.
=> ce super- ministère englobe trop de choses , le social, la santé et la condition féminine.
http://www.gouvernement.fr/ministre/marisol-touraine

Voir l ´ équipe de la ministre en bas de page… c 'est tout de même impressionnant…
Sortiraient-ils tous de grandes écoles …et …seraient-ils si peu sur le terrain…??
.
Combien d 'entre eux ont vraiment rencontré un frontalier durant toute leur vie…?
.
Ce sont eux qui préparent les dossiers de leur politicienne de ministre… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:
.
Dans le temps je m ’ étais ofusqué contre le réseau des trams de Soléa de Mulhouse… Quelle ne fut pas ma surprise d 'apprendre que tout le réseau avait été conçu par une société bien " parisienne"…
.
Je pense que ce qui est arrivé aux frontaliers est également une évaluation bien trop parisienne de la chose, qui n 'a pas été prise avec discernement et en contradiction totale avec les décisions européennes.
.

Il y a désormais un dïssident dans la grande machinerie de Marisotte… Eloquent :
.


.

.
Bertrand

Diplomé en 2014, haut fonctionnaire 6 mois plus tard, démission 11 mois plus tard…Entre temps il a écrit deux bouquins et travaillé en Afrique. Surdoué ou ursupateur?

… secrétaire général à 25 ans…

Surdoué apportant un réel plus ou pistonné? ca me rappelle la tentative de piston du fils Sarko…

peut être… ou peut être pas …

Lanceur d 'alerte ? Pour l 'instant il n 'y en a pas d 'autre qui se l 'ouvre dans ce gand bazar…!!!
.
Il n 'y a pas de fumée sans feu …et nul …n 'est prophète dans son pays.

.
.
Bertrand

Diplômé de science po ils disent dans l’article du Figaro. C’est peut-être crédible. En tout cas ce qu’il dit est juste. Et ça les frontaliers l’ont remarqué depuis longtemps.

Hello Bertrand,

Assurément aucun. Il suffit de lire le rapport de l’IGAS pour s’en rendre compte immédiatement, c’est un tissu de conneries.

Les décrets, il fallait absolument les faire passer avant le 31 mai 2015, ce pourquoi ils ont été bâclés par des incompétents de toute beauté qui manifestement ne connaissaient rien du tout aux règlements communautaires.

Ben oui. Un pouvoir bien centralisé, à la soviétique, qui s’accapare tout. Le pognon des frontaliers en CMU termine à Bercy à la fin. Et Bercy, ce n’est pas à Mulhouse, ni à Besançon et encore moins à Annecy. Certes, une partie de ce pognon est reversée à l’assurance maladie. Mais le bout le plus gras, lui, il reste à Paris.

Vous êtes déjà allé en Russie ? Là-bas c’est flagrant. A Moscou tout est beau, tout est propre et en bon état. Les galeries marchandes sont toujours pleines. Pourtant c’est cher. Les bus qui relient Moscou aux villes voisines comme Toula sont neufs, les routes sont plutôt belles. A Moscou, on croise des Porsche, des Mercedes, des voitures de luxe comme on croise des Peugeot chez nous.

Alors qu’ailleurs (à part peut-être St-Petersbourg), tout est pourri. Les routes sont défoncées et très dangereuses. Les transports en commun sont d’un autre âge, il n’y a pas de chauffage dans les bus qui tombent en panne régulièrement. Les citadins travaillent dans des villes-usines, ils ne gagnent quasiment rien. Dans les campagnes n’en parlons pas, on se demande comment ils font pour survivre.

Moscou s’accapare toutes les richesses du pays, et ne laisse que les miettes aux autres. La France est un pays centralisateur, basé sur exactement le même principe que le principe russe.

France => Capitale administrative: Paris. Capitale économique: Paris.
Russie => Capitale administrative: Moscou. Capitale économique: Moscou.

Italie => Capitale administrative: Rome. Capitale économique: Milan.
Espagne => Capitale administrative: Madrid. Capitale économique: Barcelone.
Allemagne => Capitale administrative: Berlin. Capitale économique: Francfort.
Suisse => Capitale administrative: Berne. Capitale économique: Zürich.
Chine => Capitale administrative: Pékin. Capitale économique: Shanghai.
Etc…

1 « J'aime »