Lamal frontalier et délais delivrance permis G

Bonjour Ă  tous.
Français résident en permis B dans un canton germanophone, j’ai récemment quitté mon canton de residence pour m’installer en France et travailler dans le canton de vaud.
Ma Lamal classique n’est plus valable car j’ai une attestation datée de depart du canton, et je suis en passe de demander sa resiliation.
La demande de permis G a été faite par mon employeur, mais je ne l’ai pas encore reçu, donc pas d’inscription a Lamal frontalier enviseagable avant cela. Je cherche a savoir comment suis-je sensé être assuré en attendant d’avoir mon permis (jusqu’a 3 mois de delais apparemment).

Sachant que je compterais me faire soigner soit en en suisse soit en france selon la disponibilité des medecins.

Merci pour votre aide

Le permis prends généralement qq semaine, 3 à 4.
Vous serez assuré rétroactivement à la date du permis, chez n’importe quelle assureur que vous aurez choisi, qui est tenu de vous accepter. Donc en attendant, gardez vos factures.

Merci pour votre reponse.
Au final, etonnamment, j’ai recu le permis G en environ 2 semaines (enfin c’est mon employeur qui l’a recu), et j’ai pu m’inscrire a la Lamal frontalier.
J’attends mon formulaire E106 maintenant, je croise les doigts pour que je puisse me faire rembourser mes feuilles de soin francaises lorsque j’aurai ma carte vitale.