L’ EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg: y travailler et décoller !

C’est bien ce qui me semblait…

Première expérience avec l’aéroport de Bale il y a 2 jours pour rentrer en France.
C’était un vol easyJet et je dois avouer que c’est assez chaotique, une fois qu’on a passé la sécurité on se retrouve dans des « terminaux » d’embarquement qui ressemblent à des couloirs: les gens qui attendent pour embarquer empêchant les gens de circuler ou de rejoindre leur porte.
Pas assez de siège, pas de prise électrique et un seul truc pour se « restaurer », un Monopoly daily qui était blindé!

Et dire que je vais devoir vivre ça toutes les semaines… :grin:

Oui, je le dis depuis très longtemps…

Cela restera un vulgaire aéroport de province… Les commerces ne peuvent pas s 'y installer, c 'est dissuasif, les droits qu 'on leur demande… sont exorbitants…

Seuls 2 cafés… et peu de points presse… Il y manque un vrai super marché… Un aéroport à fuir…

Zürich , c 'est quand même autre chose… Accès en train et surtout, de très nombreux commerces…:slightly_smiling_face:

En travaillant à Bale ça fait loin Zurich :wink:

Rien ä voir… Bâle devrait copier sur l’aéroport de Zürich, pour en ce qui concenrne toutes les infrastructures… :slightly_smiling_face:

31 millions de passagers à Zurich soit 4 fois plus que Bâle. Donc pas les mêmes infrastructures.

Perso je suis très satisfait de cet aéroport car il est très proche. L’accès y est très facile. Pas de bouchons. Pas de stress.
Les destinations sont très nombreuses.
On peut critiquer certains points mais il ne faut pas oublier qu’il a été construit il y a longtemps.

4 « J'aime »

C’est clair qu’en habitant et travaillant en plein centre-ville de Bale je mets 10-15min à rejoindre l’aéroport, c’est très appréciable

NON et NON:…!!!

.La grandeur n 'a rien à voir, nous demandons une meilleure qualité et plus de diversité au niveau des infrastuctures…

Cet aéroport offre un minimum de services… 2 petits coffee-shops par exemple…c 'est se moquer du monde…

La concurrence ne joue pas, les exploitants ne peuvent pas s 'y installer …

=> car les prix sont dissuasifs… pour les commerçants qui le voudrait bien…

Il manque nettement une petite supérette… présente dans les gares suisses et italiennes, par exemple…
.

Là, la Direction de l 'Aérogare se tire vraiment une balle dans le pied…:slightly_smiling_face: