Je n'ai pas exercé mon droit d'option! Enfin je crois?!

Ouais ils ont une dĂ©cennie de retard mais ils commencent gentiment Ă  utiliser cet outil formidable que l’on appelle « internet ».

Et là j’ai quelque chose qui confirme vos dires:

Ils doivent ĂȘtes montĂ© de 0.1 Ă  0.2% de capacitĂ© de travail
imaginez si ils Ă©taient Ă  70%, en 2 jours tout serait rĂ©glĂ©!
Le 30 septembre c’est dans 3 semaines, donc vaut mieux qu’ils commencent Ă  s’énerver.

1 « J'aime »

Énorme, gigantesque surprise : envoi du formulaire en pdf hier soir vers 23h et retour du doc tamponnĂ© ce matin Ă  8h15!!!
Alors là franchement chapeau la secu, autant de réactivité de leur part paraßt presque surnaturelle.

Au final, c’est avec l’administration suisse que cela a ÉtĂ© le plus compliquĂ© dans cette histoire, j’en ai entendu des vertes et des pas mĂ»res et l’administration française a ÉtĂ© au taquet
 En mĂȘme temps je pense qu’ils n’ont pas envie de voir nos cotisations partir de l’autre cĂŽtĂ© de la frontiĂšre, du coup ils ont mis les moyens !

Quand j’ai fait le sale gosse qui n’écoute pas ses ministres il y a deux ans et que je me suis inscrit en LAMal, j’avais Ă©galement trouvĂ© que cela avait Ă©tĂ© super rapide mĂȘme si c’est passĂ© par trois CPAM diffĂ©rentes (Besançon, Morteau et Belfort, ne me demandez pas pourquoi). MalgrĂ© des cotisations qui passaient de l’autre cĂŽtĂ© de la frontiĂšre.

Si je me souviens bien j’avais reçu le DO tamponnĂ© seulement deux jours aprĂšs, et les E106 signĂ©s et retournĂ©s Ă  Helsana en quelques jours Ă  peine. Tout s’est fait par courrier traditionnel donc on ne pouvait guĂšre faire plus rapide.

Comme vous j’avais hallucinĂ© de voir pareille rapiditĂ©. Il y a deux ans les CPAM avaient embauchĂ© temporairement du personnel supplĂ©mentaire pour faire face Ă  l’afflux de dossiers. SĂ»rement qu’elles ont fait pareil en ce moment voyant la date butoir arriver et de grosses pertes en perspective.