Jai trouve une post comme personel domestique chez ambassade a geneve

Bonjour
Jai trouver une poste chez ambassade a geneve comme personel local domestique
J’habite en France
Premier fois jai veux travailler en suisse
Comment je peux déclarer cette poste avant commencer
Chez ambassade il veule pas paye mon retraité cotisation
Comment je peux déclarer est paye toute seul mon cotisation
Quelle assurance frontalier mieux pour moi
Banque pour salaire ou cest mieux pour ouvert account en France ou suisse
Ambassade il veux propose contrat special comme garde son droit
Ils donne pas fiche de paie ils donne juste attestaion salaire
J’attends votre reponse merci

Quelle nationalité avez-vous? Si vous n’êtes pas ressortissant Suisse ou Européen, la législation spéciale en vigueur vous exclu des assurances sociales (voir le chapite « permis E »).

Situation du personnel local titulaire d’une carte de légitimation de type « E »

Ne sont pas soumis aux assurances AVS/AI/APG/AC/AFam (ni à la LPP) et ne peuvent s'y affilier même sur une base volontaire (article 33 et article 37 de la Convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques, applicable par analogie aux missions permanentes et aux membres de leur personnel / article 1a, alinéa 2, lettre a, de la Loi fédérale du 20 décembre 1946 sur l’assurance-vieillesse et survivants).
Peuvent être assurés à l’assurance-accidents que si la mission permanente qui les emploie en fait la demande à l'Office fédéral de la santé publique et s’engage à remplir les obligations que la loi impose aux employeurs (notamment prise en charge de la part patronale des cotisations) (article 3, paragraphe 3, de l’Ordonnance du 20 décembre 1982 sur l’assurance-accidents).
Ne sont pas soumis à l'assurance-maladie, mais peuvent demander à y être soumis (dans un délai de 6 mois qui suivent la date à laquelle ils ont reçu leur carte de légitimation) (article 6, alinéa 1, et article 7, alinéa 6, de l'Ordonnance du 27 juin 1995 sur l'assurance-maladie) (voir notice informative sur l'assurance-maladie).
Ne sont pas soumis aux impôts sur le revenu (article 37, paragraphe 3, de la Convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques, applicable par analogie sur décision du Conseil fédéral aux missions permanentes et aux membres de leur personnel.
Les frais médicaux et d’hospitalisation, ainsi que les frais de rapatriement, sont pris en charge par les missions permanentes, ceci en conformité avec la « Déclaration de garantie » signée à cet effet.