Interrogations d'un futur frontalier Bâlois

Peut être bannir son IP :man_shrugging:

Je vais aussi joindre mon grain de sable…

Vous cherchez en vain, il n ‹ y a vraiment pas de ville dans toute la région , qui mériterait d › être qualifiée d 'animée, surtout le soir. :smiley:

Bâle a vraiment donné du lest en 20 ans, beaucoup de discothèques connues ont fermé avec le temps.
C 'est devenu un désert.

Fribourg en Brisgau me semble être un bon début.
.

1 « J'aime »

Pacha club Basel…

Il y a quelque temps, ils faisaient encore de la pub sur les set de table en France :joy::joy::joy:

Retraité, tu vas en discothèque ? :joy::joy::joy:

salut bertrand

pour info de wikipedia:

Plouc est un terme utilisé pour désigner, à l’origine, les paysans bretons ou les gens d’origine bretonne. De nos jours, ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype d’un campagnard simple et/ou rustre (aussi appelé péquenaud), en vue de s’en moquer. :wink:

Heureusement qu’il y a le sundgau pour animer tout ça :smiley:

Y a également le fkk-basel

Sundgau lui y sait pas s’amuser à Basel…

S ’ être autoproclamé de « Plouc » il faut quand même le faire…même si ne n 'est qu 'un plouc ludovicien…

Tu le fous dehors avec un grand coup de pied il revient en passant par la fenêtre sous un nouveau pseudo…:grinning:

1 « J'aime »

les admins et modo ont deja tenté a plusieurs reprise d’ou mon commentaire precedant :slight_smile:
il aime participé dans le forum, parfois de maniere normale et bien
et parfois en etant de mauvais poil et se fait alors bannir

sauf que les habitué savent que le banissement ne sert a rien avec lui car il utilise des vpn et autre proxy :blush:
Donc a moins de le bannir et d’interdire les inscriptions, aucune chance de s’en debarasser

SAUF

a: a ce qu’il se lasse (ce qui n’est pas le cas) , et comme dit parfois ses remarques sont bonnes
b: a mettre fin a son anonymat et entreprendre d’autres actions, mais je pense que ce genre de comportement se trouves plus ailleurs qu’ici

bref il faut faire avec