Futur locataire suisse!

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Je vais essayer d’ĂȘtre court et concis😉
Mon femme et moi mĂȘme sont les heureux parents de 5 enfants dont 2 paires de jumeaux​:muscle::muscle:.
Nous vivons actuellement Ă  cĂŽtĂ© de Marseille​:sun_with_face::sun_with_face:
Je suis compagnon Menuisier ÉbĂ©niste. AprĂšs 14 annĂ©es dans l’entreprenariat dans notre chĂšre pays, je suis lassĂ©, fatiguĂ© :sweat:
Aujourd’hui nous avons envie avec ma femme d’un changement radical pour nos enfants

J’ai plusieurs opportunitĂ©s dans diffĂ©rents pays, mais lĂ 
Suisse nous tentent bien, le systĂšme scolaire, le cadre de vie
 L’assurance maladie ne me traumatise pas le moins du monde, je payais 1200€ d’URSSAFF par mois!!! Et j’avais en plus 140€ de mutuelle pour ma famille
 Vous l’aurez compris, je ne souhaite pas ĂȘtre frontalier mais bel et bien rĂ©sident

je devrais commencer Ă  travailler en suisse dĂ©but septembre, dans un premier temps je vais dĂ©barquer tout seul, histoire de bien prĂ©parer l’arrivĂ©e de ma petite famille, et si tout ceci se passe bien, nous dĂ©mĂ©nagerons fin d’annĂ©e


Je n’ai pas de questions particuliĂšres pour le moment, je remercie @rainbow qui a dĂ©jĂ  rĂ©pondu a pas mal de mes questions.

J’avais envie d’échanger avec tout le forum, n’hesitez pas Ă  me poser des questions et Ă  me donner des conseils pour prĂ©parer cette belle aventure


Merci d’avoir pris le temps de lire

A+

Xavier

1 « J'aime »

Ce qui m’intĂ©resse dans ton parcours est plutĂŽt le profil du job que tu as trouvĂ© et comment tu l’as trouvĂ©!

Un proche est compagnon menuisier (FCMB)

Bonjour et bonne chance pour la suite.
Ce qui m’intĂ©resse aussi ,c’est le profil que tu as trouvĂ©.