Frontalier Suisse Non Assuré CMU ou LAMAL

Merci pour votre réponse. Oui effectivement j avais une assurance privée.

OK parfait, donc tu as le document indiquant jusque quand tu étais en assurance privée.
Tu as donc tous les documents que l’ont te demande.

As tu contacté le canton?
As tu eu une réponse?

Impossible de joindre le service avant lundi prochain! Ce qui m inquiète c est le délai largement dépassé. Je viens de leur envoyer un mail. Je vous tiens au courant. Merci encore…

vous trouvez normal de ne pas avoir payer de cotisation maladie depuis 2007
franchement c’est du foutage de gueule
l’assurance maladie repose sur la solidarité, il y a tout un systeme qui vit sur les cotisations pour permettre a ceux malade a un certain moment de leur vie d’avoir des soins peu importe leur couts
pour moi les gens comme vous c’est un scandale, si toutr le monde faisait comme vous a ne rien payer pendant des années ou en serait notre systeme de santé, nos hopitaux, nos personnel soignant etc?!!!

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai été en assurance privé FR puis étrangère dès 2014 avant de basculer en Lamal sans problème… peut-être avec un peu de chance. Contactez-les. En général ils apprécient les gens qui ne sont jamais malades. :blush:

Bonjour moi gros problème hors délais en France contrat 2019 et dépassé les 3 mois et maintenant au chomage impossible de faire un rétroactif n’étant plus salarié suisse ???
Merci d’avance