[Frontalier Genevois] Quels sont vos habitudes de transport et d'alimentation ?

Ô frontalier du genevois…

… qui chaque jour bravez le Mont Sion, franchissez l’Arve ou bien encore le Rhône, qui payez un bras l’autoroute, vous qui supportez les bouchons à la douane, qui maîtrisez parfaitement les subtilités de la langue helvète…

Et si on s’intéressait un petit peu à vous et à votre vie pour une fois ?
On vous entend déjà dire : « Encore un questionnaire ! Scrogneugneu, j’ai pas le temps … ».
Mais imaginons que la vie quotidienne de nombreuses personnes s’en trouve changée et que vous puissiez rallonger votre espérance de vie grâce à notre futur concept…

En retour, énormément d’amour et de free hugs vous seront offerts.

Quelques news sur moi, je suis victime de la crise de la quarantaine après 10 ans dans l’informatique je travaille sur un projet de reconversion. Mon projet de création d’entreprise pourrait intéresser les frontaliers. L’objectif étant de proposer de nouveaux services pour améliorer leur « bien vivre » au quotidien. (je ne peux malheureusement pas en dire plus à ce stade pour des raisons de confidentialité)
Ce sondage a destination des frontaliers du genevois permet d’alimenter ma réflexion et mon étude de marché.

>> Commencez le sondage

Et promis il y en a pour environ 2 minutes 39 !

Allez, tout de bon, et merci d’avance :slight_smile:

Et comme le dit si bien Mimie Mathy : « On compte sur vous ! »
(Citation lors du concert des Enfoirés 1994 / 1995 / 1996 / 1997 / 1998 / 1999 / 2000 … Bref jusqu’à maintenant)

Bonjour!

Une petite remarque sur la partie « trajet ».
Il manque une donnée distance type km, temps de trajet, habite loin de la frontière ou pas… qui détermine l’heure de départ et d’arrivée, l’utilisation de l’autoroute…

@Alex74 merci d’indiquer à quelle fin et pour quel organisme ce formulaire est posé, c’est la moindre des choses.
Je remettrai le lien en clair quand vous aurez modifié votre message pour le préciser.

@Pierre
En effet, voici quelques news sur moi : je suis victime de la crise de la quarantaine après 10 ans dans l’informatique je travaille sur un projet de reconversion. Mon projet de création d’entreprise pourrait intéresser les frontaliers. L’objectif étant de proposer de nouveaux services pour améliorer leur « bien vivre » au quotidien. (je ne peux malheureusement pas en dire plus à ce stade pour des raisons de confidentialité)
Ce sondage a destination des frontaliers du genevois permet d’alimenter ma réflexion et mon étude de marché.

je les ai ajouté à mon post.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
En effet l’étude est plus orientée sur l’alimentation et je ne voulais pas faire trop long pour que ce soit contraignant à renseigner.