FORMULAIRE S3125 ou CERFA N° 12267*03

Bonjour,

Comme vous le savez nous devons remplir le formulaire S3125 « Soins reçus à l’étranger » à chaque demande de remboursement lorsque nos médecins sont en Suisse.
J’ai réclamé à plusieurs reprises des formulaires à la SS d’Annecy sans succès. Leur réponse « Vous les trouverez sur améli.fr ». Je le savais mais je ne vois pas pourquoi je devrais les imprimer. J’ai téléphoné « Vous les trouverez sur améli.fr où rendez-vous dans un centre ». OK ! Je dois me déplacer à Annecy ou Annemasse alors que j’étais très heureuse avec mon assurance privée.
Est-ce que vous imprimez à vos frais au plus grand plaisir de Marisotte ? Arrivez-vous à vous en faire expédier ?
Je pense écrire au Ministère de la Santé.
Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

je pense qu’a votre place je ferai un courrier disant que vous n’avez ni ordinateur ni imprimante et que vous aimeriez recevoir quelques formulaires
que vos horraires de travail ne vous permettent malheureusement pas de passer durant leurs heures d’ouverture (42h + transport > 35h)

bon s’ils sont cool ils vous enveront ces choses la…
s’ils sont con ils vous diront de passer quitte a prendre un jour de congé…

Plutôt que d’écrire et dépenser de l’argent en timbre, vous feriez mieux d’imprimer des formulaires, ca vous reviendra au même avec la rapidité en prime!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je leur ai déjà écrit en disant que je n’avais pas d’imprimante.
Depuis chez moi 1h30 aller-retour pour passer dans un
centre.
Ils ne sont pas cools mais …

Je comprends bien que vous avez raison mais je trouve
que nous devons pour chaque chose nous « débrouiller »
alors que nous n’avons rien demandé.

Pourquoi encore se faire chier avec de la paperasse, ce n’est pas possible de faire un formulaire à remplir en ligne? ça ferait faire des économie à tout le monde, mais certes cela ne permettra pas de justifier des emplois à la CPAM pour recevoir, ouvrir et paumer le contenu des enveloppes