Forfait Free mobile: bonne couverture réseau en Suisse?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques témoignages de frontaliers qui ont actuellement un forfait mobile Free en France.

Je suis pour ma part actuellement chez Orange et envisage de passer chez Free car leurs forfaits sont beaucoup plus intéressants. Cependant je crains de ne pas avoir beaucoup de réseau lorsque je suis en Suisse pour émettre et recevoir des appels ainsi qu’envoyer et recevoir des sms. Chez Orange aucun problème, j’ai toujours une couverture réseau suffisante mais je sais que certains amis ou collègues frontaliers ont plus de difficulté à capter. Pour info je travaille sur Genève.

Merci par avance de vos témoignages,

Salutations

Sonia

Ben je ne comprends pas… quand tu es en Suisse tu es sur un autre réseau que ceux français, donc que tu sois Free, SFR, Bouygues ou Orange tu captera tous les réseaux suisses… avec bien sure frais de romaing…
A moins que tu ne parles quand tu es a la frontière Suisse…et dans ce cas la ça dépend d ou tu es.

Il faut vraiment être tout prêt de la frontière pour que les réseaux passent bien.

Si tu travailles sur un ordinateur et a accès à tes mails, Free te permet de recevoir tes messages audio par mail. C’est ce que j’utilise. J’ai prévenu autour de moi de ne pas hésiter à laisser un message. Je le reçois tout de suit et peux rappeler si nécessaire.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à consulter notre fiche WIKI :

J’ai une SIM Free et non seulement je ne capte jamais en Suisse, mais même sur France (pays de Gex) j’ai une couverture catastrophique.

Bref, Free en région frontalière de Genève c’est pas idéal.

Dans les région de montagne c’est souvent ça… Chez moi (sous le Salève) je capte mieux avec Free que d’autres avec Bouygues.

C’est un abo a 2 euros ?
De mon côté, Free mobile marche très bien. Je bascule sur Swisscom qui, je suppose, doit bien couvrir toute la Suisse.

1 « J'aime »

Il y a un très bon site pour voir si on capte bien la ou on est

Il faut rentrer une adresse française et se déplacer sur suisse.

Pour ma part je suis Bouygues et je capte très bien sur Genève, sauf dans les bâtiments.
J’ai testé Free et au bout d 'un mois j’ai changé

1 « J'aime »