Faut il accepter ?

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici, j’aimerais avoir votre avis sur une proposition de travail que j’ai reçu en tant que aide monteur/livreur de meuble, sachant que j’ai pas d’expérience ni de diplôme…
n’ayant pas d’expérience en suisse j’aimerais savoir si le salaire vous semble aceptable ou vaut mieux negocier plus ?
Pour 40.5h/semaine
4100=4200 brut mensuel il n’a pas su me dire… donc sa ferait un peu pres 3150 euros
Merci

En suisse il n’y a pas de salaire minimum, mais il de coutume de dire que le minimum pour un plein temps sans qualification est a 4000CHF brut.
C’est en gros ce que paie lidl a ses salarié (mais chez lidl on a souvent un temps partiel )

Sans diplome ni experience, difficile de pretendre plus.
J’ignore si la branche paie mieux.

Si vous voullez mettre un pied en suisse et eventuellement avoir d’autres opportunités par la suisse je dirai qu’il faut accepté

Dites vous aussi qu’en France il vous sera impossible d’avoir le meme salaire… Je ne serai pas surpris qu’un monteur livreur sans qualif soit au smic chez nous.

1 « J'aime »

Merci pour votre conseil, a Neuchâtel il me semble que l’impôt est a la source ? Si quelqu’un peut confirmer
en effet en ayant un autre point de vue sa me semble raisonnable comme offre, comme il y a a boire et à manger sur le net on s’y perd un peu…

Non.

Oui cela paraît raisonnable. Sans diplôme et sans expérience il vous sera très difficile de trouver mieux.