EMPLOI SANITAIRE / Plomberie

Bonsoir Ă  tous et Ă  toutes
Je suis nouveau sur le forum et si une candidature tel que celle ci n’est pas tolérer sur le forum merci de m’en informer et de m’en excuser.

                       **Cette candidature s'adresse Ă  un plombier/chauffagiste/soudeur**

Titulaire d’ BEP « Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques » , je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la plomberie.

Je maitrise la soudure ( acier noir / galvanisé ) , la soudo brasure, la brasure cuivre, l’installation d’un réseau de plomberie, et je dispose d’un excellent rapport avec la clientèle, possible grâce a mes nombreuses expériences dans la vente.

Pour résumer, ma situation est la suivante: Je dispose d’un BEP TISEC (diplôme équivalent* au CFC Suisse), j’ai effectuer de très nombreux stages en plomberie ainsi que des « petits boulots » en tant qu’aide sanitaire, mais je n’est jusqu’à présent jamais été embauché , je dispose donc de la technique, mais il me manque l’expérience du terrain…

Comme vous le savez, dans les métier du second oeuvre le manque d’expériences est souvent fatal à une embauche, personne ne veut perdre de temps et son argent à enseigner à un jeunot qu’il ne connait même pas.
Mais avec de la chance et des relations , certain peuvent pallier à ce problème grâce à leurs connaissances ou celles de leurs entourage, et pouvoir ainsi être embaucher aisément, les fameux pistons.

Je n’est ni l’un ni l’autre .

Nous n’avons pas de connaissances en communs qui pourrait vous dire du bien de moi, et cerise sur le gâteau, je suis frontalier… Le vilain petit canard en personne.
Mais monsieur, je peut vous assurer que je n’est jusqu’à présent rencontré aucune personne ayant ma determination lorsqu’il veut atteindre son but.
Me reveiller tot, rentré tard, faire des heures sup, porter des charges lourdes, travailler de nuit, partir en déplacement à plusieurs centaines de kilomètres, peut importe ce qui se présenteras à moi, je saurais faire face en donnant à chaque fois le meilleur de moi même.
J’apprend très vite, j’ai le respect de la hiérarchie et d’autrui, je sait m’exprimer et surtout je sait me taire et écouter, c’est d’ailleurs ce que je fait de mieux.
C’est lorsque je connait mon métier sur le bout des doigts, que je sait rendre fière ce qui m’ont fait confiance et montrer à mon patron qu’il ne s’est pas trompé sur son investissement.

Je suis prêt à effectuer une semaines de travail non rémunérer en guise de test, si vous êtes intéressez je suis disponible à partir du 28 aout.
En espérant que vous serait cette personne qui me laissera avoir une chance de pouvoir prouver ma valeur au travail, et en fin débuter ma vie professionnelle!
Si vous n’avez néanmoins pas besoin de nouveaux membre dans votre équipe, peut-être pourriez vous faire parvenir ma candidature à certains de vos collègues susceptibles d’être intéressés, je vous en serait très reconnaissant.

1 « J'aime »

heu c’est un nouveau type de spam c’est ca ^^

ou alors t’es la version masculin d’infirmiere…
elle elle cherche un mari car elle a pas le temps ^^
et toi tu cherche un papa bis car tu as peur de te lancer seul ?

blague a part => lance toi, t’as besoin de personne…
j’ai osé demissionné X fois dans ma vie et a chaque fois j’ai eu un poste plus sympa ou mieux remunéré…
Si j’avais écouté mon pere je serai encore a mon premier CDI a bosser certes bien moins que maintenant, mais jamais je n’aurai réussi a acheté ma voiture ou ma maison…