Droits succession suisse

Bonjour,
Je souhaiterais savoir les détails de l’existence d’un éventuel impôt sur la succession dont je serais possiblement redevable en Suisse (si étant futur résident à Genève, mais sans nationalité Suisse, il y aurait un quelconque montant à payer en tant que futur héritier) sachant que :

  • J’ai deux nationalités (France et un autre pays hors Europe) mais pas Suisse.
  • Ma femme s’installe à Genève pour travailler. Sans emploi, je l’y accompagne et je résiderai dans ce sens (à Genève) plus de 6 mois par an dès nombre 2018.
  • Mon père dispose d’un compte bancaire domicilié en Suisse et nous disposons chacun de biens (mobilier / immobilier) à l’étranger. Il n’est pas Suisse et réside hors Europe.

Si (qu’il en soit préservé) mon père disparait en 2019 par exemple (résident non Suisse non Français mais nationalité hors Europe), y a t il donc un impôt sur la succession en Suisse pour le non Suisse que je suis (concernant les biens dont mon père dispose à l’étranger hors Suisse et dont j’hériterais ? Concernant son compte bancaire en suisse?)

Dans l’attente de vous lire,
Je vous remercie
Cordialement
Kevin