Droits pĂ´le emploi

Bonjour,

Voici ma situation j’ai été licenciée en février 2018 d’un emploi en Suisse depuis cette date je touche les allocations chômage en France à côté j’ai fais quelques missions intérims en Suisse et en septembre j’ai décidé de devenir auto entrepreneur en France avec le maintien de mes allocations. J’avertie l’agence intérim que je ne serai plus disponible car je viens de créer mon entreprise. L’agence m’envoie l’attestation employeur internationale, je demande un formulaire PDU1 je l’ai reçu aujourd’hui et c’est écrit démission (je pensais pas qu’en étant intérimaire cela été considéré comme une démission étant donné que les contrats terminent à une date précise).
Ma question est ce que cela va avoir un impact sur mon maintien aux allocations chĂ´mage ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

vous êtes au chomage indemnisé.

que vous avez déclarées à Pole-emploi…[quote=« Chacha9001, post:1, topic:8606 »]
L’agence m’envoie l’attestation employeur internationale, je demande un formulaire PDU1 je l’ai reçu aujourd’hui et c’est écrit démission (je pensais pas qu’en étant intérimaire cela été considéré comme une démission étant donné que les contrats terminent à une date précise).
[/quote]

pourquoi vous faites un PDU1 alors que vous êtes déjà en chomage indemisé ?

Oui je suis déjà indemnisée c’est pôle emploi qui m’a demandé de faire un pdu1 pour mes missions intérims

Oui j’ai déclarer chaque mois les missions à pôle emploi

ben alors, soit ils augmenteront vos droits, ou non, mais ça diminuera pas vos droits existants…

mais bon, je suis pas pole-machin…

Ben j’espère j’ai peur de perdre mes droits à cause de sa et pour l´instant je me dégage pas de salaire de mon entreprise. Merci en tout cas pour votre réponse.

Je me permet de me greffer sur ton post…

Peux tu m’aider pour le calcul des droits pôle emploi? Si tu sais comment ça se calcule exactement.

Je suis licenciée bientôt et j’aimerai bien anticiper la dégringolade financière…

Vous serez indemnisé à hauteur de 57 % de la moyenne de vos 12 derniers mois de salaire bruts suisses.

durée : moins de 50 ans, 2 ans

plus de 55 ans, 3 ans

Législation actuelle, ça peut changer…en 2018-2019