Doubles affiliés CMU / LAMAL : le formulaire et la démarche

apparemment le changement de date des E106 continue doucement, plusieurs personnes qui étaient encore au 01/06/15 ce week end viennent de voir leur date passer au 01/10/2016…

Toujours Juillet 2015 chez moi, c’est vraiment pas juste !
:angry:

1 « J'aime »

fanfaronne pas trop! vu les critères completement bidon et illogique ca pourrait bien t’arriver n’importe quand! personne n’est a l’abri!

3 « J'aime »

Je ne fanfaronne pas. J’ai juste écrit « c’est pas juste » !
Tout le monde devrait avoir le droit de s’amuser avec ces imbéciles. :wink:

3 « J'aime »

Pas si la plainte est déposée sur une de ses action personnelles et sous sa responsabilité.
Ex. il a signé la note interne demandant a changer la date = Il a donné l’ordre de faire un faux.

Mais pour cela, il faut des preuves et il faut les rassembler.

Si on l’interpelle sur ce faux et qu’il ne réagit pas ou refuse de corriger, alors c’est complicité aggravée de par son statut de dépositaire de service public.

Porter plainte pour faux et usage de faux + concussion.

il se défaussera forcement pour dire que les infos viennent de Paris et qu’il n’en est pas responsable! on ne sait meme pas si^'il doit signer qqch! il a peut etre simplement suivi un document recu par mail du ministere! donc la plainte tombe a l’eau encore! ce mec ne craint absolument rien et il le sait!

= complicité.

Il a un devoir de vérification. Il est payé pour cela.

Si le document vient de la CNAM = idem. Sauf qu’à la CNAM ils sont fonctionnaires. C’est pire.

Si le document vient du ministère = idem.

La logique est là.

La clé consiste à se procurer ce document pour voir qui l’a signé et porter plainte contre le signataire. Les autres sont complices, surtout si on a la preuve qu’ils ont été informé du problème.

Si pas de document, c’est plainte contre X.

Je pense pouvoir dire que ça vous amuserait moins si vous étiez dans la même situation que plein de gens ici…

2 « J'aime »

Pas du tout, détrompez vous.

il y a fort a parier que cela viendra… sinon pourquoi jouer sur les dates ?
a part nous rendre furax, il doit bien y avoir une raison a cela …

ben non c’est deja tout contesté sur la période précédente! donc on attend un jugement au TASS! maintenant oui pour ceux qui n’aurait jamais été embeté jusque la et qu’ils se disent que finalement ils changent pour tous, la oui yaura des nouveaux courriers!

1 « J'aime »

allez je suis sur que sur ce forum plein de monde espere secretement que ta date changera…

il y a les tintins et autres babelmachin qui seront heureux de voir que TOI tu es emmerdé… simplement car ces gens la sont des frustré des jaloux, des hypocrites…

et il il a ceux qui veulent un gladiateur, car ils n’ont pas le courrage ou l’envie de se battre…
un frondeur ultra chiant du club des anciens dans le lot et c’est partie pour une guerre plus hard et plus trash ^^

bon malheureusement pour les lecteurs, moi je ne rejoindrai la partie qu’en septembre (ou jamais ^^ )

mais peut etre que toi ou jpp pouvez tomber dans les fillets ^^

allez si en septembre ils me cassent les pied, je me lance dans un bouquin ^^

ce sera la suite du fameux « je quitte la secu » de Laurent C ^^

quand on chambre il faut accepter d’etre chambré aussi!

2 « J'aime »

Oh nooooooon !!! J’attendais que quelqu’un l’écrive, mais je ne l’attendais pas de toi !:grin:

Soyons honnête et clair. Je pense qu’à Colmar il y a 3 ou 4 personnes que ça n’amuserait pas et qui espèrent fort qu’aucun(e) de leur collègue n’ait la mauvaise idée de venir me casser les c…
Si tel devait être le cas, je pense que les 3 ou 4 prendraient une double dose d’immodium pour assurer l’intégrité de leur froc !
:imp:

va faloir que tu lache des noms la…
histoire que je leur montre que le mosellant qui partage le meme prenom est aussi fou sinon voir d’avantage que la version alsacienne ^^

bon avant que je les embete, ils auront la tâche INSURMONTABLE de trouver mon adresse ^^

tellement difficile de demander aux impots, ou a la caf

ou encore BIEN PLUS SIMPLE de regarder dans le dossier de ma femme ou mes deux enfants…
mon nom de famille est tellement peu commun qu’on doit etre au maximum 20 dans toute la france a avoir le meme… et la troupe du haut rhin bah c’est la mienne ^^

mais ho ciel difficile de faire ce rapprochement ^^

21 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Assurance maladie : les frontaliers pris en tenaille

Hello,
Pour éviter de noyer le sujet initial avec les potentielles ripostes suite à la validation des E106s à la date de mise en oeuvre de l’accord Franco-Suisse, je viens de bouger les messages précédents sur le topic suivant:

3 « J'aime »

Un jour avant la date prévue, la lettre type pour contester le changement de date d’affiliation du CPAM au 1er octobre 2016 est disponible. Je ne commente pas plus le reste des actions… mais je n’attendais rien de particulier non plus.