Domicilié à Geneve et France à la fois, possible ?

Bonsoir, l’été dernier je me suis installé sur Genève, le problème est que je n’ai fait aucune déclaration d’expatriation au près de notre pays.

Je pensais que cela se faisait automatiquement, c’est aujourd’hui arrivant à la date limite de mon changement de permis voiture français en permis suisse (à faire 12 mois après la prise de domiciliation) que je me rend compte de tout ça.

Que faire ? Je suis allé sur le site changement d’adresse gouv, suffit-il simplement de faire la procédure sur internet, bien que j’ai largement dépassé le délai des 3 mois ?

Je viens de passé la vingtaine, ça fait que quelques mois que ma maman ne s’occupe plus de mes paperasses je suis perdu sans elle…eh oui fils à maman ça a des inconvénients

Assurances voitures, permis, compte en banque français, préfecture, impôts tous continue à faire comme si j’étais en France…

Bonjour, vous avez bien commencé la liste des démarches administratives à faire.[quote=« Bilzibon, post:1, topic:6491 »]
Assurances voitures, permis, compte en banque français, préfecture, impôts tous continue à faire comme si j’étais en France…
[/quote]

Il y en a qui sont obligatoires sitôt votre installation en Suisse.
Je vous conseille de commencer tout de suite, quitte à prendre un ou deux jours de congés.

voici le lien vers le site du canton de Genève qui précise les démarches à faire quand on arrive à Genève :

Merci pour votre réponse.

Je commence tout ça aujourd’hui, je me demander ce ça va engendrer sachant qu’il m’arrivait d’utiliser encore ma carte vitale, d’obtenir des remboursements également de ma mutuelle française et j’en pense.

Pensez vous que je vais devoir rembourser tout ce genre de détails ?