Demande conseils location immobilière

Bonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans la location en créant une SCI et en louant plusieurs apparts mais sans agence immobilière. Pour ça il me faut un logiciel qui pourra m’aider à gérer ces locations sans aucune encombre enfin le moins possible :slight_smile: on m’a parlé de https://www.jsoft.fr/logiciel-gestion-locative/

si quelqu’un parmi vous en a déjà entendu parler dites le moi avant que je le prenne et que je me lance dans la gestion immobilière svp?

merci

Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez trouvé un autre logiciel, ou meme si celui là peut convenir ? Je vous remercie

Bonjour, oh excusez moi de ma réponse tardive. J’ai finalement acquis ce logiciel et j’en suis satisfait. Après cela ne fait pas longtemps que je l’ai. Mais je vous le recommanderai sans problème, après ce n’est que mon avis. Allez y jeter un oeil, ça ne mange pas de pain comme on dit! cordialement Bruno

Coucou ! Merci d’avoir partagé. Je ne connais pas ce logiciel, mais après avoir jeté un coup d’œil, il me semble être très bien fait. Que souhaitez-vous en faire exactement ? Avez-vous déjà investi dans les biens que vous souhaitez mettre en location ? Comment cela se passe ? Pensez à partager des informations et bonne journée !