Délai formulaire u1

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils et de vos retours d’expériences suite à un licenciement !

Licencié début aout, j’ai récupéré tous les papiers nécessaires pour mon inscription au chômage français.
Pole emploi me demandant les U1 de mes derniers emploi, je me suis rendu à la caisse de chômage suisse avec mes attestations, la nana m’a expliqué qu’il y avais environ 2 semaines de délai.

Cependant nous sommes fin septembre, le U1 concernant mon ancienne activité sur l’année 2015 m’a bel et bien été envoyé, mais celle concernant ma dernière activité (celle qui atteste de mes derniers salaires) n’est toujours pas traité !!

Enfin je ne sais pas ou ça en est, car voyant que cela fait déjà plus d’un mois que j’attends, j’ai tenté de joindre la caisse de chômage suisse. Cependant le conseiller que j’ai eu au téléphone n’a pas été capable de me répondre car il ne s’occupe pas des dossiers. Sous ses conseils j’ai envoyé des mails qui n’ont jamais trouvé réponse malgré l’accusé de lecture !!!
J’attends depuis 2 mois bientôt (inscription sur internet au chômage datant du 1 aout) et pole emploi aussi, mon dossier a été suspendu pour non présentation des documents !!

Alors je me demande pourquoi 1 seul PDU1 a été envoyé alors que j’ai déposé les 2 attestations d’employeurs le même jour et à la même personne !!
Avez vous déjà eu le cas ?
Quel délai avez vous attendu pour vos U1 ?

Cela commence a faire long sans revenu, et je ne comprend pas ce qui cloche !!
Merci d’avance pour vos lumières :wink: