Dedit travail en

Permis B obtenue grâce a mon employeur, quel risqué si je démissionne? La situation avec ma patronne devient difficile et ma santé s’en ressent. L’angoisse rien de prendre le chemin du boulot.
Que faire? SOS

Erratum

Vous avez le droit au chômage, au delà de ce droit, votre permis B peut être révoqué.

Bonjour, en démissionnant droit au chômage indemnisé en Suisse?

Bonjour,
Vous n’êtes plus en arrêt pour accident du travail ?

Vous êtes auxi de vie à domicile, je ne vois pas trop d’où vient votre angoisse ???

Par exemple en donnant un planning intenable, modifié en permanence et y compris au chevet de patients. Le toute minuté de manière impossible à tenir, sans reconnaissance tant personnelle que salariale, en devant jongler avec une vie de famille à côté.

« Ce soir, faut aller voir Madame Michu à 19h. Tu diras à ton fils [de sept ans] de se réchauffer un truc au micro-onde ».
-Message absolument véridique.

Par exemple hein.

Bonjour, je me suis déjà retrouvé dans votre situation, résidant suisse et permis B obtenu par ce même employeurs et suivit d’une démission au bout d’un an.

J’ai démissionné et constitué mon dossier pour mon ouverture au droit du chômage comme tout le monde par contre pour ne pas être pénalisé au vu de cette démission vous devriez justifiez d’un certificat provenant d’un médecin.

Mon médecin m’a rempli le document que vous demanderez à la caisse chômage, pour ma part c’était un travail physique et mon employeur avait supprimer le poste de mon collègue je me retrouvai à effectuer des tâches seul qui nécessitait au minimum un duo, mon dos ne m’a pas pardonné.

C’est le même cas pour vous sauf que c’est morale et ça n’aura aucune différence.