Cumul statut chomeur et complément d'activité en Suisse

Bonjour, après plusieurs semaines de lectures ou témoignages contradictoires, j’ai sollicité nos instances, dont j’attend encore les réponses.
Etant frontalier au chômage, j’ai repris une activité intérimaire en Suisse, très irrégulière. Etant peu conséquente, elle donne lieu à un complément d’ARE par pole Emploi, sauf les mois où elle semble égaliser 31 jours d’ARE, donc ne donnant pas de complément Pole emploi.

  1. Qu’en est il des cotisations maladies sur la partie suisse ? : CNTFS ? Rien ? Autre?
  • le mois où le cumul ARE/ complément suisse est présent?
  • le mois où le cumul ARE/ complément suisse est absent ?
  1. Si CNTFS, le calcul basé sur l’assiette N-2( ici 2016) est ramenée au nombre de jours travaillés en 2018. Ces jours font l’objet de plusieurs types de contrats :
    contrat précis, ex :1 jour ; ou contrat imprécis d’1 mois, avec 5 jours de travail dans le mois.
    Mes décomptes salaires ne mentionnent que des semaines calendaires ( donc imprécises).
    Seuls les bordereaux d’heures et la plupart des contrats attestent des jours exacts travaillés.
    Le CNTFS s’appliquera sur un calcul proche du nombre de jours travaillés ou sur la semaine ou sur le mois ?
    Merci d’avance et si j’ai des réponses officielles, je ne manquerai pas de les partager.