Courts moments d ' humour frontalier

Soldat suisse…

De la Depakine dans le pied de Marisotte

Canard enchainé du 10 août…Encore un manque de réactivité…

Fervent lecteur du fameux palmipède, je dis :
.
A la santé nous avons une équipe marisolienne totalement incompétente et en permanence totalement dépassée….par les évènements….

l’« inertie » des autorités sanitaires françaises et du laboratoire Sanofi :

« Le constat de la mission est celui d’un manque de réactivité des autorités

Mouai, je pense que cela n’a pas grand chose à faire sur ce forum, ni nulle part d’ailleurs

1 « J'aime »

Salut Fafa,

oui, bien reçu. De toute façon ce n ´était pas définitif, j e crois l’avoir dit.
.
Nous sommes toujours en période de vacances …!!! . A l’origine , ce thread était prévu pour un peu aider à détendre l’atmosphère sur ce forum. Un peu tendue ces derniers temps.

En septembre , il faudra redevenir un peu plus sérieux, les enjeux pour l’avenir étant très importants.
TASS, Cour d’Appel, etc.
.
Il faudra aussi que j’aille voir Jean-Luc Johaneck du C.D.T.F pour quelques questions cruciales.

Ce que je voulais dire c’est que là tu colporte un message antisémite d’un groupe fasciste. Vu qu’on est sur un forum publique, je pense qu’il faut mieux supprimer ce post.
L’idée est bonne, on pourrait mettre Marisote à la place shooté par la Lamal, à part ça j’aime bien ce thread.

Oui, un peu critique…à vrai dire… mais :smile: Suisse…

je m 'en occupe en rentrant ce soir…Je ne peux pas me logger …pour effacer…depuis ici, en portable… ( Filtres…??? .)
.
J 'ai d 'autres dessins…je vais le remplacer…
.
.
Bertrand

Ils refusent aussi les frontaliers sous « CMU » ?

Salut Chulie,

qui refuse qui ? … Ici l 'humour ne refuse personne.

Je n 'ai malheureusment trouvé aucun dessin spécifique LAMAL ou CMU…
.

Il faut dire que l 'humour populaire est un vrai phénomène de masse et …les frontaliers constituent une catégorie bien à part…
.

On les envie ou on les déteste en silence…!!! :sweat_smile:
.

Bertrand
.

Non, personne ne refuse personne !

Même les non-frontaliers sont les bienvenus ici, ce serait même bien qu’il y en ait plus. Histoire que certains puissent s’apercevoir que nous ne sommes pas ce qui est régulièrement colporté à notre sujet au-delà de 30 kms de la frontière.

Marie-Sotte, si tu me lis, toi qui penses que nous sommes, je cite: « des nantis parfaitement susceptibles de tricher ». Ben oui quoi, t’exagères Mariesotte. Nos enfants ne braquent pas de grands-mères ma belle, et nous ne braquons pas non plus les cotisations sociales des Français.