Cotisations cmu frontaliers 2015

De la vraie petite racaille administrative.
Cela me conforte dans mon choix de ne pas signer de désistement et de les faire chier jusqu’au bout.

Il faut que les tribunaux soient encombrés et que la présidente du TASS pête les plombs et demande fermement au directeur du CNTFS de respecter le droit.

Pas de pitié pour ces s…

Edit moderation: le nom d’oiseau a été mis en pointillé

C’est vrai que depuis 3 ans cela va être le seul courrier que je vais garder.
Verbatim:> « Si vous souhaitez néanmoins maintenir votre recours, il vous appartient de m’en indiquer les raisons par retour de courrier. Vous aurez également à vous en justifier lors de l’audience »
Ainsi sera fait pour la 2ème partie car pour la 1ère ils peuvent toujours attendre…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un ici a opté pour le prélèvement automatique mensuel ou trimestriel ? J’ai opté pour le prélèvement trimestriel, j’aimerai savoir si ce mode de fonctionnement marche bien ou s’il y’a des personnes qui ont eu des problèmes de calcul etc. J’aimerai avoir vos avis sur la méthode de paiement des cotisations qui pose le moins de pb vu que je n’es pas encore commencé à payer mes cotisations de la CMU. Merci à vous

une simple question:

le deblocage d’une partie du 2eme pilier a été declaré aux impôts et il est dans de le revenu fiscal de reference
pour l’achat d’un appartement

doit on le declarer à la cmu ou pas?

oui, d’autant plus que pris en compte dans le RFR.

vu les taux de crédit, il est souvent plus avantageux de prendre un crédit que de consommer une partie de son 2eme pilier

2 « J'aime »