Cherche une chambre indépendante à Lausanne

Bonjour,
Je cherche à louer une chambre indépendante à Lausanne, sans rentrer dans la paperasse « officielle » de la location et de la colocation,
46 ans , marié , habite en France ( je reviens chez moi chaque WE)
Je travaille à Lausanne à partir de septembre ,
merci pour votre aide / pour le partage ,

Bonjour ! Vous en êtes où avec votre offre de location ? À votre place, c’est plus vers les plateformes de petites annonces immobilières que je me serai tournée. Elles sont, de nos jours, très prisées et dessus, votre offre ne fera pas long feu. Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée.

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez trouvé le logement recherché. Quant à moi, j’ai un petit appartement composé d’une chambre à coucher séparée, salle de bains, un salon ouvert avec une cuisine et pour finir une terrasse donnant sur le jardin. Nous cherchons de préférence une femme pour le 1er avril 2019. L’autoroute est à 2 km, la gare de Cossonay reliant Lausanne, Yverdon est à 1,6 km. Le loyer se monte à CHF 900 (chauffage, électricité & internet compris).
J’espère ne pas enfreindre les règles du forum car je n’ai pas trouvé un onglet pour les personnes cherchant un logement. Par ailleurs, cette réponse pourrait servir à une personne. Salutations