Carte Révolut gratuite en ce moment

Bonjour à tous,

Je me permets de partager ce bon plan qui pourra certainement servir à tout le monde.
La carte Revolut est entièrement gratuite à partir d’aujourd’hui jusqu’au 11 mars 2018, profitez-en.
Pour ceux qui ne connaitraient pas la carte Revolut, voilà les infos.

1 « J'aime »

Et bien sûr ce type de site est reconnu par la FINMA en Suisse et l’ACPR en France ? ou c’est vous personnellement qui garantissez les fonds perdus des frontaliers ?

tu peux expliquer un peu l’utilisation et les avantages de la carte ?

Salut @Benoit,

J’utilise Revolut depuis octobre 2017, et ca a bien évolué. Déjà a l’époque c’est pas mal, je fais une courte liste de mon utilisation (ca va sans doute devenir mon compte courant a la place de mon compte français)

  • Compte salaire dans banque suisse pour un RIB en CH. Je transfère ensuite sur Revolut (comme Revolut est backé sur un compte anglais, ca me coute le prix d’un transfert international (5CHF). Une fois sur Revolut, je fais ce que je veux:
  • -> J’ai un compte en euro, le transfert est instantané et mis a jour souvent (toutes les 10 sec je crois mais il faudrait vérifier), pas de frais, c’est leur marque de fabrique. Donc taux du jour tu peux regarder les graphiques de trading (trading-view etc)
  • -> Ensuite je transfert une partie de mon compte euro sur mon compte francais (pour l’instant) J’ai pris l’abonnement premium (7E par mois) donc j’ai le transfert boost, en 3-4h max c’est sur mon compte francais.

-> Je m’en sert aussi a l’étranger, tu peux créer un compte dans pas mal de devises, instantanément … Donc aucun frais, tu transfert d’EUR ou CHF sur ce compte et ensuite tu remet sur ton compte euro instantanément.

-> Depuis le début ca a bien évolué, tu as des assurances etc maintenant sur la Carte comme les Gold etc (pas aussi fourni mais suffisant pour moi)

-> Pour ma part la carte est passé partout ou je suis allé… (je sais que quelques personnes ont eu des problèmes on dirait que c’est résolu pour ce que j’ai pu testé)

-> SAV très bien fait. Le service en ligne répond assez rapidement, j’ai eu un litige avec un (fake) site, ils m’ont remboursés en quelques jours. Pareil pour les transfert ca fonctionne par Référence (tu as un numéro a mettre quand tu fait un transfert sur ton compte révolut en commentaire du transfert), je l’avais oublié la première fois, ils ont retrouvé très vite mon transfert ca a pris 10 minutes.

-> J’utilise aussi le service de crypto monnaies, mais la il y a des frais, donc autant aller sur un vrai exchange. Mais bon ca m’avait permi de faire du transfert CHF -> EUR avec un taux … très interessant quand ca a monté. (on va dire que c’est gadget)

-> Pas mal de mes amis ont maintenant Revolut, on peut faire du partage d’addition (un qui paye l’addition et les autres remboursent instantanément), tu peux faire des demandes de payement etc. Ca je l’utilise maintenant beaucoup, c’est vraiment utile.

J’ai vu que très prochainement ils allaient mettre en place le trading d’actions avec peu de frais (je demande a voir) mais aussi les cartes familles (plusieurs cartes sur le même compte), et ils viennent de sortir un abonnement Metal (carte metal avec du cashback etc … Pas utile pour moi car 0.1% en europe et 1% ailleurs (mais ils ont mis la suisse, la russie etc dans l’Europe … mais peut être que pour certains c’est utile)

Travaillant dans le Dev info, je connais sur que ce base Revolut en technologie et c’est une des chose pourquoi j’aime bien. Ils sont aussi réactifs, et tournés nouvelles technologies, en évolution depuis leurs débuts et sans aucun frai en plus (juste des options d’abonnements mais rien d’obligatoire)

Voila en gros, mais je pense que N26 a a peu près les mêmes services, a voir ce que ca vaut aussi pour ceux qui l’utilise. En tout cas Revolut est pas mal pour les frontaliers et les gens partant souvent a l’étranger.

PS: Je ne suis pas commotionné par Revolut pour ceux qui se demanderaient :stuck_out_tongue: Je trouve juste leur service utile et ils m’ont fait économisé pas mal de temps et d’argent…

A+

1 « J'aime »

C’est idiot de ne pas vouloir profiter des protections Français es en cas de piratage de sa carte…

En UK, vous êtes pas systématiquement remboursés comme la Loi Française l’exige…

Bref ce qui ressemble à un bon plan l’est pas toujours…:dizzy_face:

Oui, a voir selon les cas. Il y a un systeme de carte virtuelle sur Revolut, qui sert justement pour les achats web et qu’on peut supprimer quand on veux. J’utilise deux cartes virtuelles suivant les sites, jamais ma vrai carte online. Pour la loi sur le remboursement je ne connais pas les termes.
Sinon je pense que les « vrais » cartes de banques connus ont surement des protections supplémentaires. Comme tout contrat, a lire avec les petites lignes :slight_smile:

J’utilise Curve, ce sont des anglais aussi, j’ai eu un piratage de 500$, direct remboursé et envoie de nouvelle carte.

Franchement j’ai des doutes sur la réactivité de nos bonnes vieilles banques françaises.

Sinon, pour toutes ces banques étrangères, n oubliez pas de les declarer aux impôts !!

Bonjour, il y a quelques retours ici aussi : Quelle est la manière la plus économique et sûr de transférer ses Francs Suisse sur un compte en Euros - #84 par Darnoj

De mon coté je l’utilise depuis un an en moyen de paiement principal et tous les mois pour échanger une partie de mon salaire entre ma banque suisse et française : ça fonctionne bien.