Carreleur sur Bâle

Bonjour à tous , J aimerais savoir quelle serait la rémunération d un carreleur avec 20 ans d expérience sans diplôme ( 12 ans a son compte) et ne parlant pas allemand, sur Bâle.
Merci

Euh… vous ne ferez que de l’éxecution, du coups, sans pouvoir parler aux clients.

Outre le fait que c’est pénible pour lui, ça va effectivement bien réduire votre enveloppe. J’imagine - sans certitude - que si vous avez 4000.- (brut), ce serait déjà pas mal du tout. Je veux dire : ce serait bien.
Je pense qu’on profitera de vous, en gros.

Merci likorn, ça me semble "peu " 4000 brut, ne sachant pas parler la langue oui je pense qu on profitera …

Avec un CAP (par validation acquis ) je pourrait prétendre plus ?

Vous pouvez avec votre expérience prétendre à plus. Pas facile sans pouvoir négocier, en allemand…

Je verrai bien.
Merci pour ces infos

Le problème n’est pas votre expérience. Vous semblez l’avoir. Le problème est la langue.
Plutot que de faire valoir un diplome, bossez votre allemand. 1 heure chaque soir.
N’importe quel bangladeshi, polonais, turc qui vient vivre sur Bâle, le parle très vite. Alors pourquoi pas vous?

Commencez avec un petit salaire de 4000 brut et changez de boite une fois que vous êtes rodé.

Oui vous avez raison, c’est la langue que je dois bosser.
Merci pour votre conseil !