Carence CP chomage

Bonjour,
J’ai travaillé sur geneve de novembre à juin, j’ai eu 2 contrats différents même si j’avais le même employeur. Le premier un cdi temps plein jusqu’a fin janvier et de début février à juin un contrat horaire. J’ai été licenciée et me suis inscrite au chômage. Pôle emploi vient de m’annoncer 21 jours de carence pour congé payé … j’ai du mal à comprendre d’où ils sortent ce calcul… j’ai pris deux semaines plus 2/3 jours(faut que je vérifie je ne les ai plus en tête) les 2 semaines étaient d’ailleurs notées sur ma demande de U1…
Quelqu’un aurait des info ? Je ne trouve rien sur Google…
pôle emploi et les frontaliers c’est toujours un grand moment, la première fois que j’ai travaillé en suisse ils ont carrément refusé de m’indemniser, j’ai du faire une demande au mediateur !

Merci pour votre aide et bonne journée
Cecile

Bonjour,

Vous restait-il des congés que vous n’avez pas pris et qui vous ont été payés lors du solde de tout compte ? Avez-vous reçu une indemnité de licenciement ?

Pour faire plus simple, votre tout dernier salaire était-il supérieur aux autres ?

Pôle emploi transformera en carence tout ce qui vous a été payé en plus de votre salaire lors du solde de tout compte, ce pourquoi je vous pose ces questions.

Bonjour, je n’ai reçu aucune indemnité de licenciement ni de congés payés ayant pris tous mes cp. Le décompte de ce naparaissant pas automatiquement pôle emploi est parti du principe que je ne les avais pas pris et me les a carencés. J’ai du faire une demande à mon ancien employeur afin qu’il me fasse une attestation de solde de cp afin que pôle emploi régularise la situation.
Merci pour votre aide
Bonne journée