[Bugs, erreurs, soucis] Vous avez un souci sur le forum, c'est ici

Hibou m’indique qu’il a un souci pour éditer ses messages, si quelqu’un a déjà rencontré ce problème qu’il me l’indique (avec le maximum d’infos que je puisse investiguer), merci.

Si vous rencontrez d’autres problème, ce sujet est pour vous, remontez moi vos bugs que je vois comment les corriger.

Merci !

Oui j’ai le même problème. J’arrive a éditer mes message sur mon téléphone ou tablette mais sur ordi ca me donne un message error 403 (si ça peut vous aider)

1 « J'aime »

Bonsoir Pierre,
en ce qui me concerne, je n’ai pas de problème pour éditer un message.
Mon ordi est un mac book pro et mes browser sont Firefox et Chrome.
Cordialement.

idem sur PC avec Win 7 avec Chrome, ça édite sans soucis.

jamais essayé avec cette vermine d’internet explorer…

Pas de problème non plus sous Win XP 32 bits avec Chrome et sous Win 7 64 bits avec IE 11 et Chrome.

Pu… !! T’as un truc de dingue !
Moi j’ai seulement un Nordinateur et ça marche tout super !

Le Win 7 c’est celui du boulot. Le Win XP c’est le mien, maintenant une vieille croûte que j’avais montée moi-même il y a une bonne dizaine d’années. J’avais fait ça tellement bien que l’engin refuse de mourir, et même de tomber en panne. :yum:

fais lui lire un communiqué de Mariesotte, il va vite abandonner le combat…:joy:

Tu vas rire mais même à ça il résiste ! :grin:

Il en a vu ce PC, t’as pas idée !

Vous avez peut être remarqué que le forum (plus précisément son nom de domaine) a eu quelques soucis ce week-end, tout est rentré dans l’ordre ou devrait rentrer dans l’ordre le temps de la propagation des DNS.

Merci pour vos messages d’alerte.

1 « J'aime »

Il y a un souci avec l’envoi de mails du forum, les nouveaux utilisateurs ne peuvent donc pas se connecter car ils ne peuvent pas valider leur e-mail…

Nous sommes sur le problème, ça doit être une question de quotas, car le forum traite actuellement 24’000 « tâches » ce qui n’était pas vraiment prévu au départ :slight_smile:

Quand le problème des frontaliers style Lamal et Libor seront résolu, il y aura beaucoup moins de « tâches » :joy:

Mince j’ai du louper un épisode, car je pensais que LA tâche était partie, et elle s’appelle Marisotte…

Juste pour vous tenir informé, il est possible qu’on doive changer d’hébergeur pour résoudre ce souci.
A priori cela devrait se faire sans heurts.

En attendant je vais valider à la main les comptes des nouveaux arrivants, sur une base quotidienne, donc les nouveaux n’hésitez pas à continuer à vous inscrire :wink:

Good luck, heureusement que l’option Yahoo fonctionne sinon j’aurai pas pu m’inscrire

1 « J'aime »

On progresse, hébergeur changé (non sans heurts, l’optimisme ne suffit pas toujours) et les e-mails partent à nouveau … pour arriver dans le SPAM.

Pour l’instant vérifiez vos boîtes on est en train de corriger ce dernier souci.

Gros souci technique ces 2 derniers jour dus à une panne majeure chez notre hébergeur, mais tout devrait rentrer dans l’ordre le temps de la propagation des DNS.

2 « J'aime »

J’ai oublié mon mot de passe et je n’arrive pas a le réinitialiser. Je ne reçois aucun email pour la réinitialisation et quand je veux changer mon email je reçois un message comme quoi mon nouveau email est déjà utilisé alors que ce n’est pas le cas.

On voit ça en MP que j’essaie de résoudre le souci.

Nous avons un souci d’envoi de mails par le Forum :

1- Les nouveaux utilisateurs qui souhaitent créer un compte ne reçoivent pas le mail d’activation du compte. Ils peuvent continuer à lire le Forum mais ne peuvent pas y participer

2- Les mails qui informent les participants sur les nouveaux commentaires dans les fils de discussion ne sont pas envoyés

Nous travaillons à la résolution et vous informerons quand le problème sera résolu

Merci pour votre patience