Bon plan tickets Europa park

Bonjour à tous,

Je voulais emmener ma petite famille à Europa park dans pas longtemps, mais le prix des entrées m’a douché:
Adulte 52 euros
enfant 44.50 euros

Est-ce que quelqu’un a des bons plans pour avoir des billets à un prix abordable?

Merci

Salut

Cdtf en vend pour les adhérents 44,50 pour tous. C’est le prix CE. Avant leclerc le faisait aussi mais plus maintenant.

1 « J'aime »

Merci @Jean_68,

Ca reste une journée à 200 euros pour 4.

Ca pique!

Je sais j’y étais jeudi dernier :wink:
Et ne pas oublier les 7 euros de parking en plus

Salut Nico,

L’an dernier j’ai chopé des places à 28 euros, par le biais du CE d’un de mes amis qui hélas (pour moi !) a changé de boîte. Je sais que le CE de PSA en propose aussi, par contre je ne connais pas les prix, mais je peux toujours me renseigner.

Sinon même au prix fort, tu ne t’en tireras probablement pas pour 200 euros, sauf si tu n’achètes absolument rien dans le parc. Pour info, une bouteille d’eau d’un demi-litre vaut pas loin de 3 euros. Le parking pour la voiture coûte 7 euros.

Mais quand on compare aux tarifs des fêtes foraines, on se dit que ce n’est pas si cher que ça. Et franchement c’est du lourd !

Le comité des travailleurs frontaliers vends les billets adultes à 44.50 € il me semble.

Salut,

Bon nombre de CE en proposent. Mon dernier passage à Europapark s’est fait à l’aide d’une personne de la fonction hospitalière.

La SBB propose aussi des Billets. Pour info, l’an passé ils étaient à CHF 52 !

1 « J'aime »

Ca reste ultra cher pour passer son temps à faire la queue :confused: encore pire en famille. Perso j’ai fait une croix dessus.

Il faut choisir les bons jours, de préférence en semaine quand les gamins suisses et allemands ne sont pas en vacance scolaire. Il faut toujours éviter d’y aller un samedi ou un dimanche, sauf si c’est un jour de pluie et que vous faire rincer toute la journée ne vous gêne pas.

L’année dernière il y avait aussi trois jours qu’il ne fallait pas manquer => les matchs de la coupe du monde de l’Allemagne.

J’y étais jeudi dernier le maximum de queue était de 30 minutes.
C’était hors vacances suisse et allemande

1 « J'aime »

Pour des habitués c’est bien 30 minutes ? Je trouve ça hyper long! Je crois que je suis bien dans mon Sundgau profond loin de tout :joy:

Ah le Sundgau profond… c’est vrai qu’on y est bien…

30 minutes d’attente dans un parc d’attractions, c’est plus qu’acceptable. Et les temps d’attente dépendent des attractions. A Europa-Park, quand il y a 30 minutes d’attente au Silver Star ou au Wodan, c’est qu’il y en a 10 maximum au Poseidon ou à l’Aqua-Splash.

Si pour vous 30 minutes c’est long, ben je crains que les parcs d’attractions ne soient pas pour vous. Car le concept d’un parc reasort, c’est de faire payer une entrée à un certain tarif puis de rendre l’accès aux attractions sans payer et sans aucune limite.

La fête foraine procédera différemment. Vous n’attendrez jamais mais par contre il faudra lâcher un billet à chaque accès dans une attraction. Et pour le prix d’une entrée à Europa-Park, dans une fête foraine vous ne resterez que deux heures maximum, avec des prestations en terme de sensations et de beauté, qui pour moi sont à des années-lumière de celles proposées par Europa-Park.

Après voilà, à chacun sa vision des choses !

2 « J'aime »

il me semble que le plus avantageux, c’est le CE de la fonction hospitaliere!

on a pu en avoir pour mon association à 30 euros le billet.

Malheureusement, je ne peux pas en avoir a volonté car c’est une connaissance d’une connaissance d’une connaissance…

mais si tu connais quelqu’un du milieu, c’est plutot interessant!

1 « J'aime »

Europa-Park offre une entrée gratuite aux 400 pompiers de Paris qui ont combattu l’incendie de Notre-Dame de Paris.

Je trouve ça juste génial.

Vive l’Union Européenne.

2 « J'aime »

oui j’ai des billets via mon CE a 28 euros. mais c’est limite a 2 par personne et par an, justement éviter les « reventes ».

Bonjour j’ai 4 places adultes pour le week-end du 5/6 septembre
Je ne peu pas y allez car je viens de tomber enceinte donc je peu vous faire un pris dessus si cela vous intéresse