BForBank compatible frontalier ?

Bonjour tout le monde,

En ce moment BForBank propose une offre intéressante :

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients–sous-conditions-130-offerts–louverture-dun-compte-et-dun-livret-pargne–80-offerts-en-chques-cadeau-fnac/278670

En les contactant par chat ils m’ont dit que je n’étais pas éligible car je ne suis pas résident fiscal français.

Par téléphone ils m’ont dit aucun problème tant que je peux justifier de mes entrées de revenu.

Je suis titulaire d’un permis G, je travaille dans le canton de Genève et je paye mes impôts à la source. Suis-je résident fiscal français ?

Merci d’avance.

Auotofcus.

Si vous êtes frontalier, cela veut dire que votre résidence est en France, non? dans ce cas vous êtes résident fiscal Français, sauf cas particulier.

Vous devez d’ailleurs faire une déclaration d’impôt au fisc Français non ? vous êtes dès lors résident fiscal Français.

Quelqu’un utilise la nouvelle banque en ligne N26 avec une addresse en Suisse?
J’ai plusieurs copains qui l’utilisent mais pas avec une addresse Suisse, et apparemment il n’y a aucun frais de paiement pour le moment: ni frais de change cachés, ni frais fixes. Il est possible que ça ne dure pas ceci dit

Bonjour, desole de relancer le thread, mais cela commence a me turlupiner d’entendre parler de N26 et de ses avantages fantastiques a tout bout de champ alors que chacune de mes tentatives se sont soldees par le message suivant:

GĂ©nial que vous ayez entendu parler de nous
L’expérience bancaire N26 n’est pas encore disponible en Suisse.
Laissez-nous votre adresse e-mail et soyez le premier Ă  ĂŞtre mis au courant

Merci de partager le bon plan/la technique pour profiter de cette fameuse banque sans frais de change.