BaselWorld : réduction possible sur les tickets d'entrée ? Achat possible sur place?

Bonjour,

je scrute depuis 2017 la nouvelle Seamaster 150 de chez Omega, mais aussi les belles IWC et j’aimerais me déplacer sur Bâle cette année afin de voir les nouveautés de mes propres yeux.

Le tarif du ticket, 80 CHF de mémoire, me semble être exorbitant, surtout du fait que je pense que nous serons serrés comme des sardines.
Y-a-t-il moyen de bénéficier de tarif privilégié par un moyen ( CDTF, autre) ?

Enfin, si coup de cœur, l’achat sur place est-il possible mais surtout, cela en vaut-il la peine ?

Merci pour vos futurs retours.

Fred.

Salut Fred68,

Très belle sélection que la Seamaster Oméga ou IWC. Cela reste des montres classiques voir même intemporelles.
Maintenant pour ce qui est des possibles réductions, malheureusement ya rien à ma connaissance.(ça fait 10ans que j’y vais).
Rassures toi tu ne sera pas serré, puis tu ne verra que les produits exposé dans les vitrines. Pour rappel il s’agit d’un salon professionnel, donc pas possible de rentrer dans les stands pour voir les nouveautés, sauf sur invitations.
La seule remise est de prendre l’entrée avec transport en communs.
Et pour IWC c’est pas le bon salon, ils sont au SIHH à Genève. C’est justement aujourd’hui la journée pour le grand public. L’entrée est à 70 CHF avec le repas et boissons.
https://sihh.org/journee-ouverte-au-public/

Salut Gofhen et merci pour ces informations.

Dans ce cas je ne vois pas vraiment l’intérêt d’y aller, si je ne peux pas voir les nouveautés, étant donné qu’il est possible de voir et d’essayé des IWC / Omega en boutique, sur Bâle et alentours.

Ou ai-je raté quelque chose ?

Non c’est joli mais pour regarder mais comme dit plus haut, c’est plutôt pour les pros et acheteur en gros.

Tu sera mieux servi en allant dans un magasin.

En effet tu ne pourras pas les essayer.
Puis impossible d’acheter sur place. Les montres sont juste là en présentation. Il n’y a pas de stock.
Comme le dis Tommy583 tu sera mieux servi en boutique.
Petite astuce, n’hésites pas à négocier le prix. Pour des montres au dessus de 7000 CHF une marge de négo de 10% de rabais est possible mais pas sur les nouvelles collections.

Je ne porte jamais de montre, et je viens de me rendre compte que je fais une belle économie ! :grin:

si t’as pas une rolex c’est que t’as pas réussi :joy::joy:

Putain c’est vrai je viens d’avoir 50 ans et je ne l’ai pas… J’ai raté ma vie😂

3 « J'aime »

tu demandes au magasin à qui tu fait miroiter un achat de t’envoyer une invitation, ainsi qu’aux sauteries happy hour :sunglasses: