Banque CA Suisse frais de gestion et Telexoo

Bonjour je lance un sujet de discution au sujet de la filiale CA en suisse. Je souhaite savoir s’il y’a des personnes qui ont un compte au CA suisse et combien payent t’ils leur frais de gestions et s’ils ont eu des remises en étant client au CA france. J’ai vu qu’un membre bénéficiais d’une remise de -50% de frais de gestion. Est ce que d’autres personnes ont cette remise ? Merci de bien vouloir vous manifester. Et est ce que le transfert Telexoo vers compte CA en France est sans frais ? Merci de vos réponses

CAF 0 frais car depot minimum ( je crois 20kCHF) sur compte épargne. Il y a la banque en ligne, 2 cartes maestro qui permettent de payer / retirer partout en Suisse.
J’utilise Telexoo mais je passe par une banque en ligne française pour éviter les frais de réception au CA France.
Le tout fonctionne sans accroc.

T’as des frais au CA de transfert Telexoo tu dis? Et au CA des Savoie y’a aussi des frais ? Combien ?

le CA en France aime se faire de l’argent et prend 1-2€ de memoire lorsque le virement SEPA vient de la suisse…
ca ne lui coute RIEN mais ils aiment prendrent au client :smile:
on m’a fait ca une fois et le mois d’apres mon salaire etait viré sur boursorama
resultat … j’ai pris rendez vous et enlevé la carte, le chequier et tout le bordel… car ca ne me servait a plus rien

du coup en voulant me taxer un truc gratuit, j’ai tout enlevé et ils ne gagnent plus rien

2 « J'aime »

J’ai N26 comme banque en ligne peux etre devrais je faire les virements Telexoo dessus au lieu du CA des savoies alors…

pour info je transfere via telexoo sur le CA france, je ne paie rien comme frais…

C’est le CA Alsace Vosges ?

Merci pour ta réponse. Tu es au crédit agricole des Savoie ? Et t’envoie ton transfert chez Telexoo à partir de quel banque suisse? J’ai entendu que certaines banques suisse prennaient aussi des frais de transfert via Telexoo.

ouais rad 74 je suis au ca des savoie, le virement se fait depuis la banque cantonale de geneve (sans frais)

Ok mr341. Il me semble que tu es ou étais chez le CA suisse non ? As tu déjà utulisé telexoo avec eux ? Je compte ouvrir un compte chez eux mais je sais pas trop si c’est meilleur d’aller ailleurs niveau frais de gestion de compte etc…

bonjour je suis au CA suisse, j’utilise telexoo.
je paye 0 frais avec le Ca suisse car j’ai des economies sur compte epargne et pour telexoo, je fais transferer sur mon compte fortuneo et j’ai 0 frais

1 « J'aime »

Merci ptislim. Du coups j’ai une question vu que t’es la bas. Quand tu retire au bancomat tierce c’est gratuit ou ils te prennent des frais?

je suis uniquement au CA suisse pour mon prêt immo, et je ne compte rien y faire de plus, je languis de partir…

Dit moi juste si tu as déjà utulisé telexoo avec le CA suisse stp pour savoir s’ils prennent des frais de transfert ou pas. Merci

je suis a la banque cantonale de geneve et non pas au CA financements
le CA financements me sers uniquement pour le credit immo
je n’ai jamais utilisé telexoo avec le CA

c’est gratuit je n’ai jamais eu de frais

Je confirme : 2€ de frais pour LSV mis en place pour alimenter le crédit immobilier…