Avocat TASS CPAM

Bonjour Ă  tous,

Je vous propose de donner ici les contacts des avocats qui vous ont représenté au TASS, afin de permettre à ceux qui n’ont pas de contact de pouvoir en trouver un.

Petit Rappel, il est toujours possible d’avoir la liste des avocats auprès du greffe du tribunal.

Je ne veux pas faire de pub gratuite donc si vendredi soir il n y a pas d autres contacts, je demanderai la suppression du topic

Je commence:

"Edit: Comme annoncé, j’ai supprimé le nom ppour ne pas faire de pub à un cabinet plus qu’un autre"

Ce cabinet a été mandaté par mon assurance juridique, donc a plaidé plusieurs cas et a également pris de l’expérience auprès de ses confrères.

Honnêtement, la performance de l’avocat que j’ai eu m’a paru suffisante au tribunal, pas extraordinaire.
Cependant, le travail en amont par le cabinet est peut-être collégial et supervisé, donc pris au sérieux.

J ai aussi vu en audience des avocats vraiment lamentables.

2 « J'aime »

Merci Nicolas, c’est très apprécié !

Bonjour YYA

J ai parlé au travail de vous avec mon collègue Pierre (qui est votre voisin)… il va organiser un rdv pour que on puisse se rencontrer. Donc pour l instant ne contactez pas encore d avocats. À bientôt