Auto entrepreneur en France, 3 mois salariée en Suisse

Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur en France, avec encore des droits ouverts à la CPAM suite à mes emplois salariés et périodes de chômage précédents…
J’ai travaillé en Suisse comme salariée sur 2 courtes périodes cet hiver. J’ai utilisé mon droit d’option pour rester assurée à la CPAM, avec formulaire rempli par la CPAM et tamponné par l’administration suisse.
Cependant j’ai fait l’erreur de continuer mon activité d’auto entrepreneur en France entre les 2 contrats en Suisse… j’ai déclaré cette activité à l’URSSAF, et payé mes cotisations sociales en France.
Mais maintenant gastrosocial me réclame les cotisations sur ce travail d’auto entrepreneur en France, disant que je dois me faire rembourser par l’URSSAF de ce que j’ai déjà payé.
J’ai essayé de contacter l’URSSAF mais pas de réponse. La CPAM et le CLEISS, contactés au téléphone, me disent que si j’ai le formulaire de droit d’option bien rempli il n’y a pas de raison que je paie en Suisse.
Je ne sais pas si je dois réellement payer en Suisse ou pas? Et si oui, combien de temps cela va durer, vais-je devoir cotiser en Suisse toute l’année, ou est-ce que cela s’arrête avec la fin de mon dernier contrat en Suisse? (j’ai toujours résidé en France).
merci d’avance si quelqu’un peut m’aider, ou au moins sait à quelle administration française je peux m’adresser pour avoir une réponse!

Bonjour

Ca depend de quoi on parle.
Vous etiez a la CMU donc l’assurance santé doit etre payee en France

Pour le reste, chomage, retraite, accident, tout est a pyer en Suisse

merci. Sur quelle période cela s’applique t’il? Est-ce l’année civile, et je dois continuer de payer mes taxes en Suisse même si je n’y travaille plus? Ou est-ce que ça s’arrête à la fin de mon dernier contrat?

Cela s’applique à la période de statut frontalier uniquement.