Auberge de jeunesse, camping ou petite chambre pour commencer ?

Bonjour Ami(e)s frontaliers,
Ayant déjà vécu et travailler cette année en Suisse durant trois mois (canton de Vaud) je me suis vite rendue compte que la vie sur place est extrêmement cher, trop cher pour moi qui travaille en restauration (service) et qui bénéficie donc d’un petit salaire (18,75 net de l’heure à mon dernier travail) bien que bien mieux payé qu’en France.
Mon but étant de mettre rapidement des sous de coté afin d’ouvrir un commerce, je souhaite aujourd’hui travailler sur Genève et vivre a la frontière, peut être Annemasse ou Saint Julien en Genevois (je ne suis fermé a aucune option).
Nous cherchons maintenant une petite chambre (pour deux cette fois ci), une auberge de jeunesse, un camping dans le coin, pour pouvoir poser mes affaires un mois ou deux, trouver rapidement un travail et déménager dans un vrai appartement des que possible.
Le problème c’est que je vis dans le sud et que je ne trouve pas vraiment ce que je cherche sur le net, difficile de connaitre les bons plans lorsqu’on vit loin.
Si quelqu’un du coin a une idée quant a un petit logement, chez l’habitant pourquoi pas, ou même un petit peu plus éloigné qu’Annemasse, je vous serait très reconnaissante de m’en faire part.

Merci beaucoup.

Ambre