Attestation internationale employeur

Bonjour, après avoir été licencier le 10/11/2017 j’ai entamé les démarches pour mon inscription au chômage.
J’ai demandé a mon employeur l’attestation international afin de pouvoir obtenir le formulaire U1 cependant mon ex employeur dit ne pouvoir le remplir qu’à partir du 6 décembre a l’edition des fiches de paie.
Cependant lorsque je lis l’attestation employeur il est indiqué quelle doit être transmise dans un délai d’une semaine.
Ma question est de savoir s’il peuvent dépasser ce délai d’une semaine et si non que dois je faire ou qui contacter pour qu’il soit fait au plus vite.
Merci d’avance

Fin du préavis, c’est quand ?

Préavis non effectué. Date initiale de fin de preavis le 28/02/2018 mais sortie retroactivement de l’effectif de l’entreprise le 10 novembre.

donc payé jusqu’au 28/02.

y a pas le feu au lac pour obtenir le U1, pourrez vous inscrire chez PE qu’à la fin du préavis.

Donc vous êtes payé jusqu’à cette date, exact ?

Préavis non payé et non effectué.

C’est moi qui n’est pas voulu effectuer le préavis et donc renoncer a mon salaire parce que je ne me sentais plus du tout bien dans l’entreprise.
Cependant sur ma lettre de licenciement il est indiqué clairement que j’ai quitter lentreprise de façon retroactive le 10/11/2017