Attestation de Revenu

Bonjour
Est ce que quelqu’un pourrait me dire où pourrais-je demander une attestation de Revenu car j’ai travaillé deux ans en Suisse
Et aujourd’hui la CAF de France me le demande?

Bonjour,

Il s’agit du Lohnausweis.
Il est fourni par votre/vos employeurs et par année sauf interruption.

Bonjour
Lamal peut me le fournir ?
Car mon ancien employeur me l’a jamais fourni.
Il a quitté le territoire suisse.

Il me semble pas non, c’est une obligation de l’employeur. Ne pas l’avoir réclamer ne serai-ce que pour déclarer vos impôts correctement est un manquement car l’administration fiscale peut demander ce document à tout moment.

1 « J'aime »

Donc vu que mon ancien employeur a quitté la suisse
Où puis je me tourner pour récupérer ce document ?
Merci

Navré, je n’ai pas de réponse à cette question. En espérant que quelqu’un sur le forum détienne une information

Bonjour
Votre attestation d’impot sur le revenu français devrait suffir car la caf se base la dessus et pas sur la suisse
Normalement, l’attestation suisse a du vous servir a remplir vos déclarations d’impôts françaises. Comment avez vous fait sans ces attestations ?

Bonjour
Ayant travaillé plus de deux ans a Genève
Mon ancien employeur ne m’a jamais Remi l’attestation pour les impôts.
Il me donnait juste les bulletins de salaire
Aujourd’hui il a déposé le bilan je n’ai plus de nouvelles de lui
Et j’ai besoin des attestations fiscales car la CAF française le les demandent
Sauriez vous si un autre service peut me les fournir ?

Bonjour
J’ai fais une erreur comme j’étais prélever a la source en Suisse je n’ai pa déclaré en France
La CAF française a besoin d’une attestation qui indique les sommes perçues en Suisse
Sans ça il ne pourra pas me fournir le document e411 pour le complément différentiel
Pensez vous que l’ocas a ce genre de document ?

Vous n’avez pas d’avis d’imposition français ?? C’est une blague ??

Si jai un avis d’impôt français !!!

Je ne vois pas pourquoi la CAF pourrait vous demander quoi que ce soit venant de l’étranger. D’ailleurs ils ne savent même pas que des gens travaillent à l’étranger…
Dans tous les cas, c’est l’avis d’imposition qui vaut !

La CAF a besoin de ce document pour pouvoir me remettre le e411 pour le complément différentiel.

Le e411 peut être rempli par vous même, sans le demander à la caf. Et si aujourd’hui votre employeur n’existe plus, c’est que vous êtes sans emploi. Et ce cas de figure existe, il suffit alors de remplir les bonnes cases.

Ah oui
Donc je peux remplir le e411!
comment sur papier?

Allez, c’est cadeau ! :relaxed:

http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=2ahUKEwjEspvc3PfhAhVDcZoKHWwVAw4QFjAAegQIBRAC&url=http%3A%2F%2Fwww.cicicam-cinalfa.ch%2Fdocuments%2FshowFile.asp%3FID%3D2063&usg=AOvVaw1rviHa4e__pF1VKEpsHuxd