Arrets des indemnités SUVA et accident de travail

bonjour ,je suis en accident de travail depuis juillet 2017 l ;suite a mon appel a la suva pour une attestion, la conseillère SUVA en profite pour m’informer de l’arrét des indemnités journalières d’ici peu ;mon medecin et chirurgien me considèrent toujours inapte ,je suis bloquée ;que dois je faire, (il ne manqué plus que ca) ,besoin d’aide ,merci.

Bonjour,

Pour quelles raisons vos indemnités s’arrêtent elles ?
Avez vous été convoqué pour un entretien avec le médecin de la Suva ?
Avez vous été vu par le médecin de la Suva ?

Bonjour Alain74,
merci pour ta réponse; je ne sais pourquoi les indemnités s’arrétent ; la conseillère
m’a dit : "vous ne serait plus indemnisé d’ici peu et qu’elle attend la signification du
médecin conseil et que j’en serai informé à ce moment , et quel pouvez pas m’en dire plus pour le moment "; au départ j’appelé pour un renseingnement (l’attestation pour la cpam),. Je n’ai pas eu de convocation (pour bientot??) ,ni d’entretien avec
le médecin de la Suva.

Bonjour,
Ils m’ont fait la même que toi il y a quelques mois. Temps que ton médecin continue les arrêts et tu n’as pas vu le médecin conseil, ils ne peuvent pas arrêter les indemnités.
Ils ne t’ont pas proposés d’aller à Sion en clinique ?

Bonjour Justin,
excuse pour le retard ; oui mon médecin continue les arréts et je n’ai pas vu de médecin conseil, on va me le signifier par courrier ; Ils ne m’ont rien proposé (sion) et toi comment ta gérer le truc ,tu as reçu un courrier?

Je suis allé à Sion, en février l’année dernière 6 semaines et j’ai vu le médecin conseil début décembre. Ils m’ ont signifié l’arrêt des prestations pour fin avril ( au bout de 2 années comme le signifie la loi )
Pour le rendez-vous avec le médecin, ils m’ont envoyé un mail.

bonjour Justin ,moi ca fait 8 mois en arrét accident a 100%,on m’a rien proposé ,ni osculté , pourtant j’en ai fait la demande afin qu’on s’occupe de mon cas, j’attends de recevoir le courrier du médecin conseil.je ne comprends pas cette décision soudaine ,surtout que je suis mal en point.pour Sion c toi qui en a fait la demande et à qui.
sur quoi se base la décision d’arret des prestations? je savais pas pour les 2 ans (j’en suis loin et près en méme temps).merci.

Ils te mettent la pression comme ils ont fait pour moi. Ils menacent d’arrêter les prestations mais tant que tu n’as pas vu le médecin ou reçu de rapport de leur médecin cela me semble étonnant qu’ils les arrêtent.
C’est la personne qui s’occupe de mon dossier qui m’a proposé d’aller à Sion avec l’accord du médecin conseil.
Peut-être que ton dossier n’est pas encore passé déjà leur médecin !!!
La décision d’arrêt des prestations pour eux, c’est que ton cas est stabilisé.