Adresse sur mon cv

Bonjour, je souhaite devenir frontalier mais je ne sais pas comment sa ce passe au niveau de l’adresse sur mon cv.

Des amis frontaliers mon dit que je devais obligatoirement indiqué une adresse suisse ou frontalière sur mon cv. Et que si ce n’était pas le cas je ne trouverai jamais d’emploi.

Est-ce vrai ? merci d’avance

Mais non mais non. On est plusieurs à a voir trouvé un emploi ayant une adresse dans l’ouest de la france…
Par contre il faudra motiver votre choix de déménager et tout et tout.
Tout dépend de l’emploi et vos qualifications, c’est comme tjrs.

Merci malfrok pour ta réponse.

du coup je l’écrit dans mes lettres de motivation ?

Je n’ai aucune qualification mais je travaille depuis mes 15 ans ( j’en ai 25 ) dans divers domaine. Je ne recherche pas un poste précis.

Merci

Moi je dirais que sans réelle qualification, il vaut mieux avoir une adresse sur Suisse ou proche frontière.
Si pour le même profil j’ai un à la frontière et un autre à Lille, je ne réfléchi pas je préfère celui en Suisse puis frontière. Trop de perte de temps et d’incertitude avec une personne qui ne domicilie pas proche de son travail

Voila c’est ce que me dise mes amis frontaliers.
Après je suis de Lyon donc vraiment pas loin.

Avez vous des solution pour avoir une adresse ou même seulement une boite au lettre près de la frontière ? Je me suis renseigné pour avoir une boite postale dans une mairie. Impossible sans raison valable ou famille dans la ville.

Merci

Tout est dit.
Dans l’informatique en société de service ça n’a pas grande d’importance, pour un client final par contre un peu plus.

Edit: pas mal de message depuis que j’ai commencé à écrire celui-ci donc sans qualification c’est plus compliqué effectivement